Jeune producteur cherche jeunes scénaristes !

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
Robin.Thomass
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
9
Pays : France

Jeune producteur cherche jeunes scénaristes !

Message par Robin.Thomass »

Bonjour à tous !

Je m'appel Robin, j'ai 28 ans et je viens de monter ma structure de production après avoir travaillé pendant 6 ans pour des sociétés comme la Parisienne d'Image (Hard sur Canal+), Polaris Film Production & Finances (2 days in New York) et des agences de publicité pour divers marques de luxe.

J'aimerais rencontrer des auteurs, scénaristes et réalisateurs pour travailler sur des projets de séries, Webséries, Courts et long métrage pour une diffusion via la filière classique et via internet au travers de Youtube et autres plateformes.

Je souhaite mettre en relation des metteur en scène et des scénaristes et mettre en place un outil de production efficace pour porter des idées funs et innovantes ! Je suis ouvert à tout type de projets mais je pense qu'il existe déjà beaucoup de société de production sur le créneaux du film d'Auteur, raison pour laquelle je développe des projets plus orienté Film de Genre avec ou sans portée sociale, et sur lequel le scénaristes et le réalisateurs sont potentiellement deux postes bien distinct et deux partenaires créatifs.

Comme dit plus haut, je suis un tout jeune producteur, j'ai donc beaucoup à apprendre mais aussi beaucoup à apporter et j'espère pouvoir nouer des contacts ou chacun trouve son compte dans le respect du metier de chacun !

Vous pouvez consulter mon site internet: http://www.fasterthanlight.fr et m'écrire ici ou par mail à l'adresse: robin@fasterthanlight.fr

A bientôt !

Robin
christina mason
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
9
Pays : France

Re: Jeune producteur cherche jeunes scénaristes !

Message par christina mason »

Bonjour, j'écris actuellement un scénario, et je suis à la recherche d'un producteur, et je suis très intéressée par votre demande.
Je reste à votre disponibilité pour touts renseignements complémentaires.

Christina Mason.
Répondre