Bonjour les grands

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
JimiArthur
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
8
Pays : France

Bonjour les grands

Message par JimiArthur »

Je m'appelle Jimi , Je suis depuis tout petit un passionné de cinema.
Le genre de môme qui a des centaines et centaines de vhs dans son coffre a jouer...
Bien entendu le môme il a grandi, il en a vue des choses, comment la vie fonctionne etc.
Mais pourtant il fait ce qu'il peut, alors il a fait du théâtre, il écrit, il apprend la musique, et même quand il se sent d'humeur joyeuse, il s'amuse a capturez des instant avec tout et n'importe quoi.

Je suis donc un grand passionné, qui a deja planifier des tournages de court métrage pour le mois de juillet, qui écrit et organise quelque petite choses pour une webserie bien partie.
Le cinéma est devenue pour moi ce pourcentage d'air non pollué que l'on respire, un moment d'introspection et d’évasion, ou même les ténèbres sont beau a contemplez,et ou un baiser anodin vous fait sourire.
J'ignore si j'ai du talent, dans ce que je vous présenterais, mais j'aime tellement ça que j’essaierai =)

A bientôt Les grands.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Bonjour les grands

Message par karl »

Salut à toi, et merci pour ces jolis mots qui laissent présager un passionné véritable.
Tu as des vidéos à présenter ?
JimiArthur
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
8

Re: Bonjour les grands

Message par JimiArthur »

Merci Karl , enchanté ^^

Je n'ai malheureusement pas de vidéo a proposer pour le moment, j'ai eu une troupe de théâtre il fut un temps mais qui ne dépend plus du tout de moi, donc pas pour le moment, mais je prépare un tournage en févriers , que j'ai écrit, réaliser, que je monterai, et je bosse en ce moment sur la musique présente a l’intérieur, que je dois composer aussi.

Je ne jouerai pas dans ce premier court métrage ,mais une fois tout cela fait je serais au anges de le faire découvrir.
Répondre