J'ai essayé d'être clair et précis pour vous présenter Pandore Pictures, j'espère que ça vous donnera envie d'en savoir plus sur nos films ! Et si vous avez pas envie de tout lire, concentrez vous sur la partie "Projets" parce que c'est pour ça qu'on est la !
Membres : Il y a 3 membres fondateurs à Pandore Pictures : Moi même (Alexandre), Lucas, et Emerick. Nous travaillons la plus part du temps ensemble sur tous les projets que ce soit à l'écriture, à la réalisation ou au montage. Certains pourront penser que 3 c'est trop, mais nous préférons voir nos films comme une vision d'un groupe plutôt que d'une personne (sauf exception). En dehors de ça, nous avons quelques amis prêts à jouer dans nos films, et nous sommes d'ailleurs toujours à la recherche d'acteurs près de Nancy (bénévoles payés en nourriture et bière)
Nous avons aussi ce que j'appellerai un "jury". En gros, des amis aimant différents genre de cinéma, avec différent niveaux de cinéphilie (ça se dit ?), toujours prêts à critiquer nos films avant leur diffusion afin d'éviter de vous proposer quelque chose de bancal.
Projets : Sans compter notre premier court métrage Accro (que vous pouvez retrouver dans la catégorie Courts Métrages -> Drame du forum), nous avons actuellement un scénario prêt à être réaliser, et deux autres en court d'écriture. On essaye d'être le plus productif possible, sans pour autant compromettre la qualité (j'y veille personnellement)
Matériel : Actuellement nous utilisons un Nikon D3100 pour tourner nos films. Nous avons à notre disposition un trépied et un stabilisateur (de qualité douteuse il faut le dire). Pour notre prochain projet, nous allons investir dans un micro Rode VidéoMic. Nous comptons aussi remplacer le stabilisateur par la suite.
Nos films sont montés avec Sony Vegas Pro.
Le passé de Pandore pictures : Avant d'être Pandore Pictures, nous étions connu sous le nom de MTS Productions, un groupe bien plus large. Donc on peut dire qu'on a une expérience de trois ans dans la réalisation de films. Bien-sur, on s'est améliorés avec le temps ! (Si vous connaissez ou tomber un jour sur notre web-série de l'époque, ne nous jugez pas la dessus svp

Les films préférés de Pandore Pictures : Pourquoi pas vous parlez de pourquoi on aime le cinéma ?
Alexandre : The Wall, Interstellar, Rubber, Las Vegas Parano, Le Festin Nu (Je m'arrête la, y'en a trop)
Lucas : The Place Beyond The Pines (un peu un préféré d'Alex aussi), I origins
Emerick : Ange ou Démons, Da Vinci Code
Merci à vous de m'avoir lu ! Vous pouvez nous retrouver sur YouTube et sur Facebook si vous voulez nous suivre de près !
Et merci de votre accueil sur le forum, à bientôt !
Alexandre de Pandore Pictures