[Scénario] Recherche collaboration pour écriture (dialogues)

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
AmauryGiraud
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
8
Pays : France

[Scénario] Recherche collaboration pour écriture (dialogues)

Message par AmauryGiraud »

Bonjour,
Je m'appel Amaury je suis passionné de cinéma je travail dans une salle de cinéma comme Projectionniste et j'ai crée une association de cinéma ou nous créons des court métrages et petites vidéo pour YouTube

dans le cadre d'un projet que je crée et pour un tournage courant 2018-2019 je suis en phase d'écriture et je recherche un peut d'aide, avis, à l’écriture pour que le scénario tienne la route le plus possible. j'ai déjà commencer l'écriture de certaines séquences et de dialogues. voici le pitch du film :

"Été 1942 dans un village de province, PAUL et MYRIAM, 11 ans, sont deux amis inséparables qui font les quatre cent coups. Ils courent dans la nature et aiment aller sur la colline pour y passer du temps, regarder les nuages en imaginant à quoi ils ressemblent. Mais la ligne de front se rapproche... Les Allemands commencent à envahir la France et à traquer les juifs Français. Myriam et sa famille sont obligées de fuir. Les deux enfants sont très tristes de se séparer, par peur de ne plus jamais se revoir. Myriam fait la promesse à Paul qu'après la guerre, ils se retrouveront et riront à nouveau ensemble sur la colline...A partir de ce moment, Paul se rend seul tous les jours sur la colline. Myriam n'est jamais là. Les années passent jusqu'à nos jours, où Paul reçoit une lettre. Myriam est mourante et l'une de ces dernières volontés serait de revoir Paul pour lui parler encore une fois."

voila voila !!
AmauryGiraud
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
8

Re: [Scénario] Recherche aide pour écriture

Si vous voulez je peux publier une séquence pour vous faire une idée
BrunoR
Poste en tant qu'invité

Re: [Scénario] Recherche collaboration pour écriture (dialog

Message par BrunoR »

Bonsoir,
Déjà félicitation pour ton parcours. Tu te lances dans une sacrée aventure. J'aimerais beaucoup t'apporter mon aide. De quelle manière puis je t'être utile ?

N'hésite pas à m'ecrire : rauseobruno22@gmail.com

Je reste à ta disposition

Bruno
AmauryGiraud
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
8

Re: [Scénario] Recherche collaboration pour écriture (dialog

Je t'ai envoyé un mail.
Répondre