PROJET AU SUJET DU BIOÉLECTROMAGNÉTISME CÉRÉBRALE

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Mkultra
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
7
Pays : France

PROJET AU SUJET DU BIOÉLECTROMAGNÉTISME CÉRÉBRALE

Message par Mkultra »

Salut à vous tous,

Je cherche des bénévoles pour réaliser un docu-fiction au sujet du " Mkultra (Outil bioélectromagnétic cérébrale d'impulsion à distance ) ".

J'ai fait un séjour de 3 semaines à ce sujet à l'hôpital psychiatric St-Anne de Paris et suis sous médicaments (ça fait peut-être un peu peur pour débuter un projet bénévole mais c'est sur la sincérité des expériences qu'il faut se baser pour jauger la qualité d'un projet et ses possibilités).

La trame du docu-fiction est le rapport électrique commun ou pas entre les flux électrique audio et vidéo du cerveau et des différentes machines en activités.

Fabien Kazerouni
guillaume roche
Poste en tant qu'invité

Re: PROJET AU SUJET DU BIOÉLECTROMAGNÉTISME CÉRÉBRALE

Message par guillaume roche »

Bonjours,
Ton projet m'intéresse beaucoup beaucoup ! Je suis aussi un peu callé en psychiatrie car j'ai fais quelque séjours en hôpital et je suis aussi sous médocs (et non moi ca ne me fais pas peur et oui, la sincérité est important) enfin on ne vas pas parler de ca sur cette plateforme.

Ton projet est très intéressant, je suis jeune auteur, réalisateur et monteur (amateur), tu peut me contacter sur : g.roche174112@gmail.com si ma candidature t'intéresse. sinon voici ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCKE0gF ... kLhsVY4PVQ Je n'ai pas de documentaire publier mais certain en montage.

Merci
Répondre