Recherche collaborateur pour Web série musicale (IDF)

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
AroundTheMic
Poste en tant qu'invité

Recherche collaborateur pour Web série musicale (IDF)

Message par AroundTheMic »

• Nom de l'annonceur : AroundTheMic

Projet : Emission Web
    Poste : Cadreur /Monteur
    Lieu : Ile - de - France
    Date(s) : ASAP (Toute l'année)
    Durée Prévue : 3/4 heures par tournages
    Rémunération : Non (malheureusement)
    Défraiement : Non,
Détails :

Salut tout le monde,

Proche d'artistes reconnu dans l'industrie musicale j'ai toujours trouvé intéressant le processus de création musicale du coup j'ai eu cette petite idée (je vous ai fait le petit pitch pro en dessous) :

Actuellement en train de mettre en place un concept d'émission web je me permet de vous solliciter car je cherche a constituer une équipe pour mener à bien mon projet.

L'émission web s'appellera "#AroundTheMic - Les coulisses de la musique." et aura pour objectifs de :

- Informer les internautes sur les différents aspects de la conception d'une oeuvre musicale (composition, choix d'instru, écriture, enregistrement...)
- Promouvoir les artistes ainsi que leurs œuvres
- Revaloriser l’image des artistes faisant de la musique dite populaires auprès du grand public
- Mettre en lumière le travail des personnes qui entoure l'artiste. (beatmaker, ingé, studio ...)

Pour concrétiser ce projet nous recherchons donc des cadreurs / monteurs expérimenté (ou non) fan de musique peut importe le style (après c'est vrai qu'on très orienter Hip Hop quand même :clindoeil: ) disponible ASAP

Vous pouvez nous contactez sur contact.aroundthemic@gmail.com
Répondre