quelque citations du cahier sur des films qu'ils jugent très mauvais !
eternal sunshine :vous n'y trouverez rien de plus que dans ces clips : images frites en accompagnement des tubes de la rentrée.
amours chiennes :Non exempt de quelques bonnes idées de situations, le film a la grave inconvénient de confondre cruauté et tyrannie.
21 grammes : 21 grammes, c'est peu pour un film qui solde tout au poids : l'âme, les sentiments et la pellicule qui les porte.
voila entre autres pour quoi je ne lis pas les cahiers ....
Les Cahiers du Cinéma
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
des gens qui n'ont jamais rien fait de leur vie à part s'asseoir dans des salles climatisés et qui se permettent de juger ça m'énerve surtout quand il ont déjà la critique dans leur tête avant de voir le film ..
ce magazine était très certainement interessant à l'époque de Bazin, Truffaut ... mais maintenant un film intello que personne comprend = bien!!!!!!!!! un film qui a du succes que les jeunes aiment = pas bien !!!!!!!!!!!!!
et en critique je lis principalement les commentaires ce trouvant sur imdb et je lis les critiques presse de Allociné .. sinon pour moi les meilleur reste libération
ce magazine était très certainement interessant à l'époque de Bazin, Truffaut ... mais maintenant un film intello que personne comprend = bien!!!!!!!!! un film qui a du succes que les jeunes aiment = pas bien !!!!!!!!!!!!!
et en critique je lis principalement les commentaires ce trouvant sur imdb et je lis les critiques presse de Allociné .. sinon pour moi les meilleur reste libération
-
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : Alexenitzer
- Prénom : Benjamin
- Portable : 06 78 07 15 77
Les journalistes de libération n'ont pas de salles climatisées???Sinon je ne voit pas de différence entre ceux de libé et ceux des cahiers : ils sont la pour juger les films pas pour en faire...
Ils défendent les films intello?C'est pejoratif l'intellectualisme? Il vaut mieux faire des films bêtes?au fait c'est quoi un film intello pour toi?C'est quand il faut réfléchir???
Les cahiers défendent des petits films que plus personne ne va voir justement parce qu'on les considerent comme intello. Au fait ce serait pas un préjugé ça???
C'est sur que positif et téléobs vont te dire que le film du siècle est star wars là au moin personne ne les contredira...mais quel intéret de parler pendant des pages interminables de films qui n'en on pas besoin et pour au final ne rien dire à part que le film est bien!??
Ils défendent les films intello?C'est pejoratif l'intellectualisme? Il vaut mieux faire des films bêtes?au fait c'est quoi un film intello pour toi?C'est quand il faut réfléchir???
Les cahiers défendent des petits films que plus personne ne va voir justement parce qu'on les considerent comme intello. Au fait ce serait pas un préjugé ça???
C'est sur que positif et téléobs vont te dire que le film du siècle est star wars là au moin personne ne les contredira...mais quel intéret de parler pendant des pages interminables de films qui n'en on pas besoin et pour au final ne rien dire à part que le film est bien!??
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Je crois que beaucoup de magazine et de critiques cinéma, on un point de vue et ça en fait leur politique .Ils ont des partie pris et c'est comme ça avec toute la presse papier.
Si les Cahiers du cinéma ,que j'apprécie beaucoup, casse du sucre sur le dos d'un film comme "eternal sunshine", c'est qu'il savent très bien qu'il n'a pas besoin de leur pub pour fonctionner dans les salles. ils vont préférer soutenir un petit film pour l'aider a fonctionner en salles.
Voila mon avis.
SeB!
PS: Mais heureusement pour le cinema francais que ce genre de papier existe
Si les Cahiers du cinéma ,que j'apprécie beaucoup, casse du sucre sur le dos d'un film comme "eternal sunshine", c'est qu'il savent très bien qu'il n'a pas besoin de leur pub pour fonctionner dans les salles. ils vont préférer soutenir un petit film pour l'aider a fonctionner en salles.
Voila mon avis.
SeB!
PS: Mais heureusement pour le cinema francais que ce genre de papier existe

« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.