Recherche amateurs pour projet court métrage sur Angers

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
fkang
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
5
Pays : France

Recherche amateurs pour projet court métrage sur Angers

Message par fkang »

• Projet : Court-métrage - 3 min
    Poste : Comédien(ne)s, assistant caméra/cadreur - amateurs ou avertis
    Lieu : Angers
    Date(s) : 06/12 - 07/12
    Durée Prévue : moins de 4 heures
    Rémunération : Bénévoles
    Défraiement : Non
Détails :
Bonjour,

Pour la participation à un concours de court-métrage de 3 min, dans le cadre d’un festival de cinéma, je recherche urgemment quelques comédien(ne)s bénévoles, amateurs comme avertis.

Les personnes devront impérativement être dans les alentours d’Angers. Je précise, car je reçois beaucoup de propositions de personnes en île de France.

RÔLES (20/30 ans) :
- 1 jeune homme (si possible d’origine quelconque sauf caucasienne). Il devra pouvoir se montrer complice, taquin, viril.
- 1 jeune femme d’origine quelconque qui est amoureuse, énergique et entière.
- 1 jeune femme d’origine quelconque qui devra pouvoir exprimer un sentiment de peur, d’angoisse
- 1 jeune homme caucasien
- 3 figurantes qui devront pouvoir exprimer bonne humeur et frayeur.

SYNOPSIS :
Sophie revient d’un très long séjour à l’etranger et organise une soirée de retrouvaille avec ses amis. Ce sera l’occasion pour présenter son amoureux.
Pendant la soirée, un inconnu menaçant fait son apparition. Les amis de Sophie craignent pour leur vie.

TOURNAGE :
Planning (plusieurs créneaux possibles suivant les dispos) - les après-midi et soirées d’un des jours qui suit : 06/12, 07/12.
Lieu - Angers centre

Merci d’envoyer photos, vidéos (si vous en avez) et moyen de contact par mail (kang.frederic@gmail.com)

Je suis, pour ce projet, également à la recherche d’assistant caméra/cadreur. Aucune compétence particulière exigée. Ceux souhaitant pratiquer sont donc bienvenus. Il faudrait idéalement savoir se servir d’un stabilisateur 3 axes.

Ce projet sera placé sous le signe de la bonne humeur, et il y aura à manger/boire pour la dernière soirée de tournage :)

Merci,

Frederic
Répondre