Devon (pseudo), presque 29 ans, grand consommateur et passionné de séries et de films (mais surtout de séries '^^).
Je suis scénariste-réalisateur-showrunner amateur/débutant, et j'espère avoir une carrière professionnelle un jour. Je ne connais aucun autre scénariste amateur avec lequel j'aie un contact régulier, et ne connais aucun réalisateur amateur/débutant. Je me retrouve tout seul dans mon coin.

J'aimerais être en contact avec des personnes qui sont comme moi en bas de l'échelle et travaillent à monter en grade. Des personnes avec lesquelles je puisse échanger sur l'écriture scénaristique et la réalisation, partager des ressources (articles, tutos, etc.) et des encouragements.
C'est une communauté que je viens chercher ici.

J'aime regarder pratiquement tout en terme de genre, sauf horreur, romance, films catastrophes et films d'action.
En tant qu'auteur, je préfère écrire de la science-fiction, du surnaturel et de la fantasy. Le reste m'intéresse peu. '^^
Côté musique, je n'écoute pratiquement que de la musique des 80s et du disco. '^^
Ayant des problèmes de santé, j'ai peu d'énergie et avance très lentement sur mon premier projet (une web-série). Je devrais pouvoir avancer à une vitesse acceptable lorsque j'aurai enfin accès aux soins, durant la première moitié de 2021.
En attendant, je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes parmi vous qui ont des problèmes de santé qui les ralentissent, ou bien des problèmes d'organisation/gestion du temps/procrastination qui gênent leur productivité, et si ces personnes aimeraient s'entraider en groupe avec empathie et bienveillance par rapport à ces difficultés ?
Existe-t-il déjà quelque chose de cette nature sur le forum, ou pas du tout ?
Si vous avez des questions sur ma présentation, que vous voulez en savoir plus sur moi, mes centres d'intérêt ou mes plans ou mon projet de web-série, n'hésitez pas.

Bonne journée à vous, et à bientôt sur le forum. ^^