Cher compères scénaristes,
Je voulais savoir si par le plus grand des hasard comment rédiger une scène qui se passe en simultané (Exemple: La scène d'introduction de Fast and Furious: Hobbs & Shaw). Voilà merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
rédaction d'une scène alterné
-
- Le Nouveau Monde
- 5
- Pays : France
Re: rédaction d'une scène alterné
Salut,
Je ne connais pas la scene dont tu fais référence mais cela dépend du contexte de la tienne.
Tu peux remettre un "scene heading" à chaque fois si chaque morceaux de scènes fait au moins une demi page ou simplement un CUT TO:
Je suis désolée je ne connais pas les termes en français mais il faut que tu y ailles au feeling. La seule chose qui compte c'est que tu le présentes de manière clair.
Amandine
Je ne connais pas la scene dont tu fais référence mais cela dépend du contexte de la tienne.
Tu peux remettre un "scene heading" à chaque fois si chaque morceaux de scènes fait au moins une demi page ou simplement un CUT TO:
Je suis désolée je ne connais pas les termes en français mais il faut que tu y ailles au feeling. La seule chose qui compte c'est que tu le présentes de manière clair.
Amandine