alors voilà, je me présente Jacques Bodiguel, 15 ans et amoureux de cinéma. Ma question est assez spécifique mais au combien importante pour la suite, puisque en effet je souhaiterais me lancer dans la réalisation de petits projets audiovisuel (principalement court métrage si possible). Et je me demandais si à votre avis les boîtes de prod. accepteraient de produire et fournir le matériel pour de petits projets à faible budget d'un ado surmotivé avec des idées et scénario plein la tête. Je me demande si juridiquement la loi ne compliquerais pas trop la tâche aux boîtes de prod. en les empêtrant sous des montagnes de formulaires, sans oublier qu'elles seraient sans doute un peu frileuse à l'idée de parier du temps et de l'argent sur un jeune freluquet qui ne paye pas de mine, et sans aucune expérience professionel dans le milieu. Je pourrais évidemment me renseigner directement au près de producteurs, mais je suis certain que votre avis m'éclaircirai beaucoup.
Veuillez pardonner ma fébrile orthographe et grammaire, et sur ceux, dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une excellente journée, soirée, (ou nuit pour les infatigable comme moi), bon d'accord j'arrêtende me la péter. Et vive le cinéma !!!

PS : Je vous quitte avec cette petite phrase qui, je pense, convient parfaitement à la situation "A coeur vaillant, rien d'impossible". Bye bye