Recherche collaborateurs pour court-métrage (Nice, 06)

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
rocketboy
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10
Pays : France

Recherche collaborateurs pour court-métrage (Nice, 06)

Message par rocketboy »

Bonjour à tous,

Je souhaite constituer sur Nice et ses environs une équipe de techniciens et de comédiens amateurs.

J'ai pas mal de matériel à disposition, quelques projets en tête et le but est de se faire plaisir avant tout.

Tous les profils m'intéressent, du débutant jusqu'au technicien confirmé, l'important pour moi c'est surtout d'être passionné.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre !

J'espère à très bientôt !
LoveLikeBlood
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche collaborateurs pour court-métrage (Nice, 06)

Message par LoveLikeBlood »

Bonjour,
Je viens de voir ton annonce et moi je suis à la recherche d'une èquipe réduite pour tourner un documentaire, je vis à Nice, je ne serais pas contre ton aide et quelques conseils. Pourrais tu m'aider? merci d'avance
Maxime W
Poste en tant qu'invité

Message par Maxime W »

Hello everyone !

Je suis un jeune néophyte cependant passionné qui déborde autant d'imagination que d'envie de faire partie d'une team amateure et/ou bénévole en audiovisuel ! #j'aifailàl'étape2duconcoursdel'écoledelucbesson :siffle:

De Cannes mais maintenant vers Montpellier je suis opérationnel pour les déplacements dans le sud ou plus loin si super projet. J'ai une multitude d'idées de scenarios de webserie/CM/LM dont certains bien avancés dans ma petite tête mais suis ouvert ! En bref, étant à l'aise avec l'acting (mercilethéatre) je suis prêt à jouer mais aussi à faire partie de l'équipe technique ou d'écriture ...

Toujours preneur de nouveaux points de vues, projets ou d'inspirations externes je souhaite trouver des gens originales avec qui échanger sur différents scénarios ou monter un projet. A titre informatif, je ne suis pas fan des comédie trop comédie :supercool:

Hâte de lire vos méssages les cinéastes ! ;)
mementomori.set@hotmail.com
stephan P
Poste en tant qu'invité

Message par stephan P »

Bonjour,

Je suis compositeur de musique et je suis en ce moment a la recherche de nouvelles expériences musicales dont des projets musicaux en court-métrage (Bande son).

Je suis partant pour du bénévolat.
NEWMARK
Poste en tant qu'invité

Message par NEWMARK »

Bonjour , êtes vous toujours à la recherche d'une équipe de bénévoles passionnés et compétents , si oui contactez moi au 0619115796 Pierre
Répondre