Moloch

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Moloch
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
4
Pays : France

Moloch

Message par Moloch »

Bonjour à tous,

Cette partie du forum n'a pas l'air très active, mais je me prête malgré tout à l'exercice de la présentation ne serait-ce que par courtoisie !

Moloch :chapeau: 26 ans, j'écris (pas autant que j'aimerais, mais quand même) en vue de devenir réalisateur. J'ai pu réaliser deux courts-métrages qui m'ont conforté dans cette aspiration que j'ai depuis tout petit, mais j'ai encore du chemin à parcourir pour m'améliorer.

J'espère trouver ici des gens qui sauront me donner des avis, et avec qui échanger et apprendre de manière générale. Je suis un grand fan de films d'horreur et ma culture cinématographique tourne beaucoup autour de ce genre, mais je reste curieux de manière générale et ouvert à la découverte de belles œuvres.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Pedro Beer
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
4
Pays : France

Re: Moloch

Message par Pedro Beer »

Bonjour Moloch et bienvenue,

Je suis là depuis peu également, et comme tu l'as dit certains endroits sont (très) peu actifs sur le forum.
J'ai visionné ton court-métrage Ouizza, j'ai trouvé ça très bien réalisé. Les atmosphères, bien que contradictoires (angoissante puis amis/humour) sont très bien retranscrites. Beau travail.
Où peut-on voir ton autre court-métrage ?
Répondre