Bienvenue aux nouveaux membres
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Bienvenue aux nouveaux membres
Ce sujet n'est plus vraiment utilisé en effet...
- Magic Peanut
- Le Nouveau Monde
- 6
Merci
Je viens tout juste de rejoindre le forum et suis déjà conquise par ce dernier. Je pense que grâce à vous je pourrai réussir à réaliser mes projets et suis heureuse de pouvoir découvrir d'autres projets. Je vous dis encore un merci a tous et ravis de vous rencontrer ! 

-
- Le Nouveau Monde
- 6
Bonjour à tous !
Merci pour l'acceptation sur le forum !
Je m'appel Tommy et je suis musicien compositeur depuis une quinzaine d'année en groupe indé et en studio
Hâte de pouvoir collaborer avec celles et ceux que ça brancherait
donc ne pas hésiter à me demander ! 
https://rollingsoundrecords.com
Bonne semaine à tous !
Tommy
Merci pour l'acceptation sur le forum !
Je m'appel Tommy et je suis musicien compositeur depuis une quinzaine d'année en groupe indé et en studio

Hâte de pouvoir collaborer avec celles et ceux que ça brancherait

https://rollingsoundrecords.com
Bonne semaine à tous !
Tommy
-
- Le Nouveau Monde
- 6
Bonjour à tous !
Je cherchais un moyen de participer pour la première fois, ici c'est chose faite !
Me voici en quelques lignes:
Je suis un gros consommateur de films en tout genre, aussi bien les plus connus que les petites productions
Néanmoins j'ai un intérêt particuliers pour les films français des années 50-60 et 70. Mes films préféré son Borsalino et Fight Club (rien en commun je l'avoue
)
Je collectionne également les affiches de films et m'intéresse beaucoup à la vidéoprojection.
Voilà pour moi
Je cherchais un moyen de participer pour la première fois, ici c'est chose faite !
Me voici en quelques lignes:
Je suis un gros consommateur de films en tout genre, aussi bien les plus connus que les petites productions

Je collectionne également les affiches de films et m'intéresse beaucoup à la vidéoprojection.
Voilà pour moi

Films préférés: années 60-70 | Participant d'un comparatif meilleur videoprojecteur
- Ced2
- Le Nouveau Monde
- 4
Bonjour à tous,
merci d'avoir accepté ma demande.
Ayant jadis roulé ma bosse dans le milieu, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'aimerais participé à l'écoute et au partage de conseils qui m'aideront et aideront quiconque le souhaite à progresser dans mes projets.
merci d'avoir accepté ma demande.
Ayant jadis roulé ma bosse dans le milieu, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'aimerais participé à l'écoute et au partage de conseils qui m'aideront et aideront quiconque le souhaite à progresser dans mes projets.
"... je vous demande de vous arrêter..."
-
- Le Nouveau Monde
- 3
Salut à tous, je suis nouveau dans ce forum, étant auteur, je suis d'en faire partie!