Nom d’un film indépendant

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Juhrya
Poste en tant qu'invité

Nom d’un film indépendant

Message par Juhrya »

Bonjour à tous je cherche le nom d’un film indépendant qui doit être sorti durant les années 2010/2019 je ne sais pas exactement la date.
Synopsis: une jeune fille et son petit frère sont élevés comme des sauvageons par leur mère dans une cabane en pleine montagne. Ils sont très peu en contact avec la civilisation. Un jour leur mère meurt. Afin de continuer à toucher les allocations de leur mère ils ne préviennent personne de son décès et c’est la jeune fille qui descend au village dans la vallée pour récupérer l’argent et faire les courses. De jeunes hommes du village finissent par se rendre compte qu’il y a un problème avec leur mère et suivent la jeune fille. Ils retournent à la cabane en pleine nuit et violent la jeune fille a plusieurs. Plus tard ils décident de la traquer pour s’en débarrasser et ainsi ne pas se faire prendre. S’en suit une traque dans la montagne.

Les paysages sont époustouflants et malgré le sujet très dur ce film est magnifique.
Dans mes souvenirs c’est un film danois ou suédois mais je peux me tromper.
Merci d’avance pour ceux qui auront la réponse !
Répondre