Je ne me souviens plus du titre d'un film vu il y a quelques années et qui m'avait turlupiné.
De ce que je m'en souviens c'est l'histoire d'un gamin qui se balade dans la nature avec son pote et qui finit par sauter dans un lac cet inconscient ! Quand il est sauvé de la noyade, il a perdu la parole et marche un moment avec des béquilles. En réalité on comprend qu'il n'a pas vraiment été sauvé mais qu'il est dans un sorte de monde imaginaire parallèle ou je ne sais quoi. Ensuite il fait notamment la rencontre d'une fille et il y a une histoire de cirque, "le cirque des poussières" je crois, où il doit aller pour sortir de ce monde parallèle. Je me souviens surtout d'une scène vers la fin où il fait une partie de hockey contre le directeur du cirque et il doit plonger dans une sorte de bouillase noire dégueu pour retrouver le monde réel. Le film se termine sur le gamin qui émerge du lac sain et sauf.
Depuis pas moyen de retrouver le titre du film. C'est un film assez étrange avec comme thème récurrent la lune...
Voilà j'espère que quelqu'un s'en souvient !