Film comédie noire aire d'autoroute

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Aldebaran
Poste en tant qu'invité

Film comédie noire aire d'autoroute

Message par Aldebaran »

Bonjour,

Je cherche depuis longtemps le titre d'un film. Je ne sais plus exactement quand il est sorti mais il me semble que c'est un film en noir et blanc, avec un humour noir grinçant et plusieurs histoires.
Je me souviens d'une femme qui veut braquer une aire de repos, peut-être aussi voler une voiture, je crois que finalement elle répond à une annonce affichée à l'aire de repos et y travaille en tant que serveuse.
Je me souviens aussi d'un goupe d'hommes assez vieux qui s'installent autour d'une table de l'aire de repos et qui se remémorent leur passé. Ils venaient ici avant que l'aire soit construite, dans une petite cabane.
J'ai aussi vaguement le souvenir d'une jeune adolescente qui essaie de se suicider dans sa chambre mais ses techniques ne fonctionnent pas. Un homme la kidnappe et l'emmène chez lui.

Voilà, j'ai pas plus d'éléments que ça, j'ai cherché en essayant tous les mots-clés possibles et innimaginables mais impossible de retrouver ce film, qui m'avait fait beaucoup rire par son humour décalé.
Répondre