Souvenir d'une scène

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Noname Nameno
Poste en tant qu'invité

Souvenir d'une scène

Message par Noname Nameno »

Bonjour !

Alors voilà, Je recherche un film sur la base d'un souvenir d'une scène dont le visionnage remonte à des années (années du visionnage = 2000-2010)

Voici ce dont je me souviens :

L'ambiance de la scène est tamisée (semi obscurité), un homme et une femme dansent en collé-serrés (l'un contre l'autre) un slow, une danse douce et sensuelle, il y'a beaucoup d'autre couples en train de danser autour d'eux, petit à petit l'homme commence à déshabiller la femme lentement en commençant par lui ôter les bretelles de son soutient gorge qui tombe par terre puis il lui ôte sa culotte qui elle aussi finit au sol. Je suis quasi sûr que les différents sous vêtements étaient rouge mais pour la robe en revanche j'ai un doute mais il me semble qu'elle était rouge elle aussi...

C'est malheureusement tout ce dont je me souviens. Si ça parle à quelqu'un merci d'avance pour vôtre aide.
Répondre