Film d'on je n'ai vu que le début

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Sid-Ali
Poste en tant qu'invité

Film d'on je n'ai vu que le début

Message par Sid-Ali »

Bonjour tout le monde,

J'ai regardé il y'a plusieurs le début d'un film qui commncé plutot bien mais je ne me souviens pas du titre ni acteur ni même l'année et l'origine,

Le début du film raconte l'histoire d'un jeune homme avec un peu l'air caricaturale du Geek, un peu gros, cheuveux long ect ... c'est un auteur qui n'arrive pas à écrire et qui laisse un mot a ca famille avant de decider de ce suicidé, je ne me rappel plus tre bien de ce qu'il se passe apres mais il me semble que dans ca tentative de scuicide il se fait percuter par un homme en voiture et l'homme va le voir tt les jours à l'hopital, l'homme à la 40taine 50taine avec une petite barbe grisonante je crois l'air intelligent il a un bon poste et une belle maison.

Quand l'auteur dépressif sort du coma il rencontre l'homme intelligent qui pour ce faire pardonner decide de lui donner de quoi écrire en engageant pour l'ecriture de ca biographie et pour ce faire il l'invite a habiter chez lui, on voit la famille une mere canon il me semble peut être aussi une fille et un jeune ado gothique, je n'ai vu que le début de la biographie mais on comprend que l'homme à eu une double vie très intéressante il a fait de grande chose dans ca vie mais pour l'instant personne ne le sait (peut etre un espion ou je ne sais quoi)

Je me suis arrêté vers la ...
J'espere vraiment un coup de main de votre part ca m'aiderai beaucoup je suis frustré de pas connaître la fin
Répondre