Plumofslash

(en lecture uniquement pour les invités)
Plumofslash
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Plumofslash

Message par Plumofslash »

Bonjour,bonjour

J'ai 19 ans, vis en Bretagne.

Je vis pour et par les Arts (non pas financièrement mais ils font parti de mon p'tit quotidien).

Plus précisément je me consacre à deux domaines (mis à part les études..) : LE SON: la sonorisation de concert et spectacles :musique: (depuis 5 ans maintenant) et le théâtre (sous de nombreuses formes) (depuis maintenant 12 ans ).

Je suis également passionnée par les Arts de Rue, Danse, Clown, Photographie... auxquels je consacre une autre partie de mon temps..

Et en ce qui concerne le Cinéma : j'ai tenu un premier rôle d'un court-métrage amateur et pris part à sa réalisation et à sa diffusion.
Etant novice dans ce domaine, je compte sur les connaisseurs pour des discussions et échanges enrichissants dans ce domaine (vu les quelques messages que j'ai eu le temps de lire, j'ai sans doute frappée à la bonne porte).

Pour ma part, j' ai commencer à travailler (depuis 2 ans) sur mon projet de spectacle qui mélange un peu toutes les formes d'Arts, citées ci-dessus, et d'autres encore...

Voilà,voilà.. pour un début. :roll:

Au plaisir de vous rencontrez sur ce site et d'échanger sur ces domaines qui nous passionnent (semble-t-il).
Dernière modification par Plumofslash le 20 août 2006, 20:35, modifié 2 fois.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

bienvenue mamzelle... :siffle:
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Plumofslash
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

A propos du court-métrage...

Le court-métrage n'est pas disponible sur internet car il se rapproche plus du moyen-métrage (29min). Et comme nous sommes encore en diffusion (bientôt aux Pays-Bas) et en recherche de festivals, nous n'avons pas encore fait la démarche de le mettre sur internet.
Voilà,voilà :wink: ...

.........................................................................

Merci Mister SeB..
:wink:
Dernière modification par Plumofslash le 20 août 2006, 15:20, modifié 1 fois.
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Bienvenue parmi nous Plum ! :fleur:
Quelle style de spectacle ou de groupe de musique as tu deja sonorisé ?

A+ :wink:
Plumofslash
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Concerts...

Salut Babar et merci pour l'accueil..
En tant que sonorisateur (et même si c'est ma passion) j'ai jusqu'à maintenant éxercé assez épisodiquement (la dernière fois, en tant que sonorisateur à proprement parlé, c'était avec un "groupe" de "chansons électrico-caustiques, rythmées, conviviales").
Mais je travaille beaucoup plus en tant que technicien plateau et au patch et là j'ai déjà un peu plus de références:j'ai bossé le temps d'un concert avec Olivia Ruiz, Burning Heads, Uncommonmenfrommars, Arthur H, Les Cowboys Fringants, Les Wriggles, Ridan, Keren Ann, les Wampas, Les Tambours du Bronx, Kaly Live Dub, et d'autres encore..(j'aime bien l'éclectisme musical et culturel).
Sinon toujours en temps que technicien plateau, j'ai bossé au Festival des Vieilles Charrues (Carhaix), au festival des Estivales du Rire (Dinard),...

Il y a 2-3ans j'ai commencé en temps que stagiaire. avant je faisais de l'observation et j'aidais à charger et à décharger les camions, à rouler les modules (ce que je fais toujours d'ailleurs :wink: ).

Maintenant je commence à être reconnue pour mes capacités (moins de filles que de mecs dans le métier, je crois..) et reconnue également pour mes qualifications ( je me suis toujours formée sur le terrain, ce qui a ses avantages et ses inconvénients).

Voilà, j'espère que ça a répondu à tes questions..

ps: si quelqu'un fait partie d'un petit groupe de musique, dans la région Bretagne, et cherche un "presque" sonorisateur pour des ptits concert (en bar, petite salle, plein air, ou répétitions,..) n'hésitez à me contacter où si vous êtes plus expérimenté que moi et que vous cherchez un assistant n'hésitez pas .. ça fait toujours plaisirs de croiser les expériences.
.............................................................

Salut et merci Damien aussi..
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Re: Concerts...

Message par Babar »

Plumofslash a écrit :Voilà, j'espère que ça a répondu à tes questions..
Oui tout a fait :)
A tres bientot Plum :wink:
Thierry
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
19
Prénom : Thierry

Message par Thierry »

Bienvenue parmi nous Plumofslash :hello:
Plumofslash a écrit :Etant novice dans ce domaine, je compte sur les connaisseurs pour des discussions et échanges enrichissants dans ce domaine (vu les quelques messages que j'ai eu le temps de lire, j'ai sans doute frappée à la bonne porte).
Alors là je te le confirme :D . Ce forum est une pépinière de jeunes talents et de passionnés. J'en ai le vertige...
C'est dans ce genre "d'endroit" que naissent les collaborations fructueuses et les carrières prometteuses.

Bonne chance et bonne continuation dans le forum

Thierry
Répondre