Bonjour a tous.
Bon alors je sais je fais tout à l'envers, je vais d'abord à la réunion improvisée au Galway, et après je m'inscris. (c'est tout moi j'vous jure)
En fait c'est Asthée qui m'a parlé de ce forum.
Il paraît qu'il y a très peu de comédiens sur le forum, et beh comme ça en fait un, ou plutôt une de plus!
Enfin quand je dis que je suis comédienne, c'est un peu grand, je fais du théâtre depuis 4 ans, et j'ai tourné 4 courts-métrages avec des amis pendant les vacances d'été depuis 3 ans.
J'aime beaucoup le monde de la scène et du cinéma, être vue en fait, je fais de la danse depuis que j'ai 3 ans (rien à voir avec la choucroute je sais)
Donc je n'ai pas de projets, bien que les idées fusent dans ma p'tite tête de 16 ans, et je me propose et serait ravie de jouer dans un de vos projets!
Vous pouvez en apprendre un peu sur moi en allant sur mon blog, dobbygirl.skyblog.com, il ne parle pas spécialement de mes prouesses cinématographiques (bon il est temps que j'aille faire dodo moi) mais ça peut vous donner un petit aperçu de ma personne.
Tout le monde du cinéma m'intéresse, j'écris beaucoup et j'aime filmer, trifouiller les éclairages pour donner la plus belle des images, mais vraiment, par-dessus tout, j'adore jouer.
Voili voilou!
Mes films cultes: (je regarde vraiment des films très différents)
-"Monster"
-"Thirteen"
-"The fearless vampire killer"
-"8 femmes"
-"The Magdalene Sisters"
-"The Edukators" (titre allemand: "Die fetten Jahre sind vorbei")
-"Le voyage de Chihiro"
-"Dark Water" (version japonaise s'il-vous-plaît!!!!)
-"La fiancée de Chucky"
Bon je vais peut-être m'arrêter là hein...
Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiao!
Carmoni Luminosa
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Nom : Glowacki-Labrette
- Prénom : Manon
- Adresse : 37 bis, rue Diderot
- Adresse : Champigny-sur-Marne
- Code Postal : 94500
- Matériel : Moi! Mon corps, ma voix, mon imagination... surtout mon imagination...
- Telephone : 0148820558
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Welcome la miss.. tu trouvera sûrement des gens qui te proposeront des rôles par ici... a bientôt
SeB!
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

- Thierry
- Sept ans de réfléxion
- 19
- Prénom : Thierry
- Pays : France