Salut à tous,
Ma question pourra peut-être avoir l'air pointue, mais j'espère que vous la comprendrez... Alors Voilà:
Depuis mes débuts à faire du tournage, je cherche à produire une photographie digne des grands films... Or Je ne comprend pas quel est le procédé pour arriver à cette finalité... Quel traitement l'image a-t-elle subit?
J'ai découvert sur ce forum le "kit mini 35" qui m'a éclairé sur la profondeur de champs or il me reste toujours un problème à résoudre que je ne peux qu'expliquer que par un exemple...
Souvent je regarde les "deleted scenes" des films et très souvent, il n'y a pas de traitement sur l'image des "deleted scenes"... Le film a l'air d'un des miens... Alors je me demande quel traitement ont-ils fait subir à l'image (que je n'arrive pas à saisir) et surtout avec quel programme l'on t-il fait afin que l'image et les couleurs soit aussi parfaite?
Si ma question n'est pas assez clair, je mettrai des images à l'appuis d'un exemple!
Merci encore!
Holzsanger
[Enfin un forum ou l'on peut parler des vrais affaires!!!]
Traitement d'image (Qui a un look de film !)
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Nom : Guérard
- Prénom : David
-
- C&C - Team Member
- 19
- Nom : Leseur
- Prénom : Jonathan
- Code Postal : 75009
- Pays : France
- Portable : 0608768633
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
Pour les grosses caméras numérique ce sont même des objectif 35 mm avec adaptateur ..
Après il existe un certain nombre de filtres qui sont ajouté à la matte Box ( le gros truc avec des volet au bout de l'objectif )
Mais également des changement dans les paramètres interne de la caméras ( traitement du signal avant son enregistrement)
après bien sûr un ptit coup d'étalonnage ...
Après il existe un certain nombre de filtres qui sont ajouté à la matte Box ( le gros truc avec des volet au bout de l'objectif )
Mais également des changement dans les paramètres interne de la caméras ( traitement du signal avant son enregistrement)
après bien sûr un ptit coup d'étalonnage ...
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Nom : Guérard
- Prénom : David