PréjugéS

Drame
Répondre
poupiebouss
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20
Pays : France

PréjugéS

Message par poupiebouss »

Hello tout le monde :D

Notre dernier bébé enfin visible sur le net, bon visionnage à vous!!
La Freedom Team
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

Exellent !!! Vraiment trés jouisif, j'ai vraiment passé 13 bonnes minutes. Les acteurs sont bons et ça ne sonne pas faux... (d'ailleurs un des acteurs à une forte ressemblance avec un certain moussa maaskri acteur que j'adore). Vraiment chapeau !!
Quel rôle à tu tenu sur ce film ?
poupiebouss
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20

hello mister cinéaste!!!

Merci beaucoup pour tes encouragements!!
On est ravis que notre film t'es plus.

Mon rôle a été de CO: -écrire, produire, réalisé et monté le film avec mon ami et collégue deufoux (également présent sur le forum).

Et toi que fait tu de beaux?

Peut être aurons nous le plaisir de voir quelque chose bientôt !

A+ La freedom Team
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Re: PréjugéS

Message par Baptiste »

poupiebouss a écrit :Hello tout le monde :D

Notre dernier bébé enfin visible sur le net, bon visionnage à vous!!

La Freedom Team

http://www.wat.tv/video/36246
Salut poupiebouss, sympa de te voir de retour sur le forum :)
De voir aussi quelques noms connus du forum au générique de ton film (Thierry, Luc, Christelle...)
Dis-nous si tu nous autorise à mettre le film en visualition dans ton post.

Je viens de visionner ton film. Tout d'abord bravo d'être allé au bout. On sens de vrais progrès au niveau de l'image, du montage, du rythme.

Tu sais que j'aime bien les plans "lents" donc j'ai apprécié celui où vous vous rapprochez lentement de la porte.

Je trouve, que là où pour le prochain vous devrez vous concentrer avec Fred c'est sur le scénario et les dialogues. Certains dialogues me semble redondant avec l'action. Parfois un silence en dit plus long que bien des paroles.

En tout cas vous restez fidèles à votre style et vos ambitions et pour cela chapeau.

N'hesites pas à nous parler maintenant que c'est fini de la genèse de ton film. Comment s'est déroulé le tournage, le montage, la collaboration avec la musique, le génrérique... je suis sûr que ça en intéressera plus d'un !

Amicalement,

Baptiste

PS:
poupiebouss a écrit :hello mister cinéaste!!!
(...) Peut être aurons nous le plaisir de voir quelque chose bientôt !
Tu peux voir le dernier film de Mister CIneaste ici : Pieton's Life
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Felicitation pour votre court, bien realisé !!! :P On se prend vraiment a l'histoire et aux personnages... Un court plein de qualité et de sens... :)

BRAVO :wink:

Babar
poupiebouss
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20

:D Merci Baptiste et Babar pour vos critiques et encouragements, ca fait trés plaisir !!!!

Quant au scénar, oui tu as raison Baptiste, c'est pourquoi nous prenons notre temps maintenant pour l'écriture de notre long.
Scénariste est un boulot vraiment à part entière et nous apprenons tous les jours et au fur et à mesure des projets à écrire; ce n'est pas évident mais nous y arriverons :wink: .
C'est vrai que nous restons fidèles à notre style tant dans le genre que dans la façon de filmer mais des plans plus posés et plus long seront présent dans notre prochain film, au moins on aura le temps...

Nous prendrons le temps pour expliquer un peu les tenants et les aboutissants de "Préjugés", c'est promis.

Au nom de toute notre équipe, merci encore; c'est vraiment trés agréable d'avoir une reconnaissance de son travail, c'est motivant pour la suite.

a+.

La Freedom Team.
Répondre