Bonjour,
Je me suis inscrit récemment et je me propose comme réalisateur. J'habite à Viry-Chatillon et je suis prêt à me déplacer à Paris pour ce projet. J'écris mes propres scénarios et je suis à votre disposition.
Vous pouvez m'écrire par mail.
Merci
Alex
***Edit par Nom du Smach34***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
Premier concours de courts métrages: Histoire Deux
-
- Une étoile est née
- 18
- Code Postal : 91170
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Tais-toi un peu s'il te plaît ! Tu devrais remercier Baptiste plutôt. Tout le monde n'a pas autant de temps libre que toi, je travaille tous les jours, je ne suis pas dispo tous les week-ends, tru as vu le mal qu'on a eu pour se retrouver avec les deux actrices déjà ! Donc voilà, c'est trés bien comme ça !laurentsau a écrit :Bon batiste c'est pas grave, mais bon 2 semaines ca reste long ....
(aucun souci, on s'aime bien...)

Tu peux voir la liste des inscrits en première page de ce sujet, plus d'équipes auraient pu se former si les gens avaient envoyer plus de MP je pense. Il me semble donc un peu risqué d'attendre que des membres te contactent si tu veux vraiment participer à ce concours ! Concours pour lequel aucun prix ne sera remis d'ailleurs...alexdeflandre a écrit :Bonjour,
Je me suis inscrit récemment et je me propose comme réalisateur. J'habite à Viry-Chatillon et je suis prêt à me déplacer à Paris pour ce projet. J'écris mes propres scénarios et je suis à votre disposition.
Vous pouvez m'écrire par mail.
Merci
Alex
Karl
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Nous ne sommes pas opposés à ce que vous formiez de nouvelles équipes. C'est à vous de vous bouger pour contacter des techniciens, comédiens etc... parmi ceux qui ce sont déjà proposés ou ont envie de le faire avec vous.
La date limite ne changera plus cette fois ci. Donc à vous de faire preuve d'initiative.
Baptiste
La date limite ne changera plus cette fois ci. Donc à vous de faire preuve d'initiative.
Baptiste
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
- laurentsau
- Quatre étoiles
- 19
Pour l'equipe 3...
on a fait une pause...
Perso je bosse sur autre chose ce week end. karl est occupe sur un tournage en 8mm d'apres ce que j'ai compris...
Mais pour nous c'est presque fini.
Quand a l'equipe 4 on a un rendez vous bientot pour une premiere approche... je crois que c'est Lundi... enfin c'est bientot...
L'equipe 1 a deja termine je crois.
Reste l'equipe de mister cinema dont je n'ia aucune nouvelle...
Enfin bon on est large il nous reste 2 semaines... on est cool quoi...

on a fait une pause...
Perso je bosse sur autre chose ce week end. karl est occupe sur un tournage en 8mm d'apres ce que j'ai compris...
Mais pour nous c'est presque fini.
Quand a l'equipe 4 on a un rendez vous bientot pour une premiere approche... je crois que c'est Lundi... enfin c'est bientot...
L'equipe 1 a deja termine je crois.
Reste l'equipe de mister cinema dont je n'ia aucune nouvelle...
Enfin bon on est large il nous reste 2 semaines... on est cool quoi...

-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
Ca y est montage fini (plus que quelque retouches à faire), enfin ce fût deux journées agréables, merci forum cinéastes ! Merci à toi Baptiste ! de m'avoir fait rencontrer Benjamin ( et accesoirement Karl avec qui je viens de passer une soirée sympathique quelque peu arrosée )
Vive le forum cinéaste! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le forum cinéaste! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!