Ne manque pas de bisouter les administrateurs de la couronne de cuivre si par le plus formel des hasards tes investigations te menaient jusqu'à eux. A propos de rien, je viens d'y supprimer ma présentation qui de toute façon datait un peu.
Ce blog a été classé l'un des dix endroits les moins fréquentables de toute la toile... oui, le concours était hautement personnel. Tu y feras la connaissance d'une partie de mes connaissances internautes et de ma soeur qui doit avoir son lot d'apparitions épisodiques. D'ailleurs, le sensible fruitier est aussi caché dans les lignes de cet espace rose vif.
De toute façon, après la diaspora de la fratrie Hasriel, j'ai peur que tu ais plus de difficultés à retrouver mes divergentes formes. Un indice : Elbakin, que tu dois, par la force des choses qui jusque là furent complaisantes, connaître.
Niveau manga je suis encore un grand débutant... c'est l'année dernière qu'on m'y a poussé (mais bizarrement, mon initiation au théâtre shakespearien a rencontré beaucoup moins de succès

). C'est avec donc la vélocité d'un papillon de nuit que je suis quelques séries à succès... du moins, qui en avait il y a cinq ans.
Concernant Fruits Baskets, je renierais le club fondé à cet usage que de ne pas citer celui qui a la prestance d'un Roi... sans aller jusqu'à dire que depuis l'avoir vu tenant son portable d'une manière aussi biscornue et gracieuse j'essaie d'en faire autant... oui, bon, en fait, c'est exactement le cas.
Mais Shiguré et sa fausse personnalité d'auteur tordu méritent, il est vrai, aussi mon admiration... Ah heureusement qu'il y a les personnages secondaires, qu'est ce qu'on ferait avec uniquement les trois niais de l'équipe principale ?
Bon... c'est pas tout, mais faut encore que j'aille sécuriser quelques données sur moi... tralalalala.
A chaque fois que vous ne relisez pas votre post, Dieu tue un chaton. Pensez y.