Oh mais je ne suis pas folle. Nom d'un petit bonhomme, quelle image je donne de moi ici hihihi
En vrai je suis super timide mais si tu sais me dérider ça ira, ma fofollie pourra prendre le dessus

Et oui tu as réussi, je n'ai pas marché j'ai couru, malgré les smileys

qui montraient que tu plaisantais.
Et moi je ne sais toujours pas ce que je vais faire sur place

Passe mumu me parle de gérer l'organisation avec lui. Est-ce que je ne serai pas en trop malrgé tout ? A voir..
Si non j'ai des news de la salle; j'ai vu Vladimir hier comme je vous disais: ça ne va pas être possible, comme je m'y attendais (trop de travaux, l'asso est trop éparpillée en ce moment, ils sont dans les cartons et la peinture) MAIS opportunité de diffu si on fait un bon film. Vladimir était plutôt intéressé par les1er courts, les gens qui ont du mal à se diffuser, et trucs expérimentaux, mais il a pris le dossier horreur et en parle à ses collègues. Il m'a dit de le tenir au courant dés qu'on en sait plus, dés qu'on aborde le tournage, dés qu'on a fait le montage etc etc.. Si ça lui botte: une belle diffusion en salle, pour laquelle on n'aura qu'à défrayer l'électricité.
A voir...
Ensuite il peut également mettre à notre dispo des salles de réunion (qui ne peuvent toutefois pas être utilisées pour un casting, c'est dommage mais à ses yeux le casting c'est quelque chose d'assez ambitieux, beaucoup de monde passe etc.. tandis que la réunion, c'est nous en groupe pendant quelques heures et basta..)
Je lui ai donné un flyer du forum pour qu'il vienne nous voir ici. J'espère qu'il en aura l'occasion mais en tout cas on n'oublie pas ces opportunités: le contact est pris, il m'a dit "à très bientôt" quand on s'est laissés oh et il m'a même invitée à boire un verre ! Trop gentil je vous dis ! Enfin bref, nous essairons de voir ça avec lui quand on aura finit le tournage
EDIT: mais Marceau a trouvé une salle pour les samedis..... C'est le best !