en number one
- les sopranos sans aucun doute ce qui se fait de mieux en la matière et la première à avoir jeté des passerelles entre le cinéma et la Tv
- Six feet under: bijou
- Lost saison one.
- Epistafios: une série argentine sur la traque d'un tueur en série en treize épisodes. une pépite produite par HBO qui a cartonné aux US
- Oz: dans l'univers carcérale. la série la plus claustrophobe ete la plus noire au monde. Prison Break peut se rhabiller.
Série TV...
-
- A nous deux
- 18
- Pays : France
Il faut comparer ce qui est comparable. Le but n'est pas le même. Les caractères ne sont pas les mêmes.Oz: dans l'univers carcérale. la série la plus claustrophobe ete la plus noire au monde. Prison Break peut se rhabiller.
Moi j'aime beaucoup les 2 séries.
Le top restera pour moi The X-Files, des mini-films à chaque fois. Une musique, une réa, une lumière travaillées comme rarement, des acteurs excellents, des scénar' bétons, bref, une excellente série.
J'aime aussi beaucoup Six Feet Under, très travaillée aussi.
Plus récemment, j'ai accroché à Desperate Housewives et Prison Break.
J'ai plein de "vieilles" séries à découvrir, comme Harsh Realm, Carnival, MillenniuM, ...
-
- C&C - Team Member
- 19
- Nom : Leseur
- Prénom : Jonathan
- Code Postal : 75009
- Portable : 0608768633
Oui, Epitafios très très bonne série. Les personnages ne sont pas stéréotypés (le flic beau gosse et plutôt balèze). On est prit dans le jeu même si au final, ça reste un peu énorme. Par contre, j'ai pas encore tout vu donc bon euh, je me tais.
En série pas mal qui permet de reposer le cerveau (comme FRIENDS) il y a Scrubs avec Zach Braff. C'est pas mal, les personnages bien trouvés mais à petite dose puisqu'au final, ça reste un peu toujours la même chose. C'est bien inférieur à Friends mais bien drôle aussi.
En série pas mal qui permet de reposer le cerveau (comme FRIENDS) il y a Scrubs avec Zach Braff. C'est pas mal, les personnages bien trouvés mais à petite dose puisqu'au final, ça reste un peu toujours la même chose. C'est bien inférieur à Friends mais bien drôle aussi.
"j'la trouve trop belle !"
-
- A nous deux
- 18
Oui, Scrubs, c'est pas mal, c'est vrai, mais ça me rappelle que j'ai oublié Friends, dans mes favoris, j'ai quand même toutes les saisons en DVD !Nathan a écrit :Oui, Epitafios très très bonne série. Les personnages ne sont pas stéréotypés (le flic beau gosse et plutôt balèze). On est prit dans le jeu même si au final, ça reste un peu énorme. Par contre, j'ai pas encore tout vu donc bon euh, je me tais.
Ma mère était fan de Magnum, je lui ai acheté la saison 1 pour son anniversaire, je vais pouvoir redécouvrir cette série que j'aime bien

Et tiens, ce matin, j'ai zappé sur K2000, c'est bien kitch ! J'adorais quand j'étais petite ! lol
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
Quelqu'un regarde Muppets TV? J'ai regardé hier et il y a plein de petite parodie des séries ou des émissions de TV. J'aime beaucoup, c'est bon esprit.
Scrubs aussi est une excellente série. Je la suis depuis quelques semaines, et c'est con qu'ils foutent seulement un épisode par soir, et ce serait mieux une meilleur horraire, inverser par exemple avec sex and the city ou autre...
Waargh

Scrubs aussi est une excellente série. Je la suis depuis quelques semaines, et c'est con qu'ils foutent seulement un épisode par soir, et ce serait mieux une meilleur horraire, inverser par exemple avec sex and the city ou autre...
Waargh
-
- Quatre étoiles
- 18
Bon, moi en série je suis plutot old school... Le fin du fin ça reste Twilights Zone à mes yeux même si c'est un peu hors catégorie...
Sinon, c'est Miami Vice, X-Files, Sopranos...
Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à accrocher à toutes les nouvelles séries... Il y aurait peut être Masters of horror qui a l'air sympa dans un genre un peu particulier mais j'ai vu que trois épisodes pour l'instant et j'avoue rester un peu sur ma faim...
Sinon, vous allez vous moquer de moi mais il m'est arrivé de tomber sur des épisodes de Derrick en rendant visite à ma grand-mère (lol promis c'est vrai, elle est fan) et j'ai trouvé ça pas si mal que ça... Il y avait une certaine noirceur de l'intrigue qui s'attardait sur la dramatisation de personnages déviants plutôt qu'à l'enquête du flegmatique inspecteur. Peut-être que je suis tombé sur des épisodes hors normes...
Sinon, c'est Miami Vice, X-Files, Sopranos...
Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à accrocher à toutes les nouvelles séries... Il y aurait peut être Masters of horror qui a l'air sympa dans un genre un peu particulier mais j'ai vu que trois épisodes pour l'instant et j'avoue rester un peu sur ma faim...
Sinon, vous allez vous moquer de moi mais il m'est arrivé de tomber sur des épisodes de Derrick en rendant visite à ma grand-mère (lol promis c'est vrai, elle est fan) et j'ai trouvé ça pas si mal que ça... Il y avait une certaine noirceur de l'intrigue qui s'attardait sur la dramatisation de personnages déviants plutôt qu'à l'enquête du flegmatique inspecteur. Peut-être que je suis tombé sur des épisodes hors normes...
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
-
- C&C - Team Member
- 19
- Nom : Leseur
- Prénom : Jonathan
- Code Postal : 75009
- Portable : 0608768633
Les Masters of horror c'est un peu une blague. Je les ai tous vu sauf celui de Takashi Miike, le dernier et personnellement, je n'ai pas très envi de le voir. Ca me rappelle Au-delà du Réel, avec une fin à la *** qui se finissait toujours mal mais aussi de manière très nul (genre la chute du film d'horreur ou d'angoisse). C'est dommage. En plus, pour des maîtres de l'horreur, ils font pas très peur leur film.
"j'la trouve trop belle !"