Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Coupie
A nous deux
A nous deux
12
Pays : France

Re: Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)

Message par Coupie »

Dîtes moi, seriez vous dispo pour se retrouver quelque part Dimanche, en fin d'après midi ?
Mattdu66
Une étoile est née
Une étoile est née
11

Message par Mattdu66 »

Et voilà, fraîchement inscrit ! Je vais voir s'il y a un endroit pour se présenter en quelques mots !

Oui analyse musicale, mais analyse sonore avant tout, donc on peut se retrouver si on prend un exemple extrême avec des sons passés à l'envers etc.. Sans grande musicalité ! A voir aussi donc :-)
Je pense que c'est faisable Coupie ! Normalement je serais sur place depuis un bout de temps !

C'est fait, mp envoyé !
Coupie
A nous deux
A nous deux
12

Message par Coupie »

Dans ce cas n'hésitez pas à m'envoyer vos contacts aussi !
elbarto
Poste en tant qu'invité

Message par elbarto »

Salutation,quelqu'un saurait-il en quoi tient l'examen pour LL image ? Je pose la question car je n'ai aucune idée des différences pour l'examen d'admission entre LL image et Fémis, les points de divergence avec LL son étant assez évident.
Par ailleurs,pour Matt66,je serais curieux de savoir comment comptes tu te rendre Nantes,étant moi aussi de Perpignan. Car pour moi,ce sera 8h30 de train aller et 8h30 de train retour.
Coupie
A nous deux
A nous deux
12

Message par Coupie »

Salut,
Il me semblait que c'était la même chose que pour Fémis mais je ne peux rien affirmer.
Quand seras tu sur Nantes ?
Mattdu66
Une étoile est née
Une étoile est née
11

Message par Mattdu66 »

Coupie je t'envoie mes coordonnées dans la soirée !
Ah, tu es de Perpi toi aussi ? Le monde est petit, ou bien Perpignan est bel est bien le centre du monde :eheh:

Moi ça va être voiture, en découpant le trajet en deux fois pour l'aller ! :(
Coupie
A nous deux
A nous deux
12

Message par Coupie »

Et du coup, petite annonce, on est en train d'organiser une tite rencontre dimanche en fin d'après midi sur nantes, alors si d'autres aspirants cinésupiens veulent nous voir, n'hésitez pas à me passer vos contacts pour qu'on organise ça ! =)
Répondre