Meilleur materiel pour débuter?
-
- A nous deux
- 15
- Pays : France
Re: Meilleur materiel pour débuter?
D'accord
Mais ce qui m'effraie après coup dans le NT4, c'est le vent durant les tournages en exterieur... Il me parrait impossible de lui mettre une bonette et les coups de vents doivent bien s'entendre avec ce micro... Avis aux possesseurs?

- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Le micro RODE NT4 est fourni avec sa bonnette, mais elle ne semble pas efficace selon certains commentaires.
Il faudrait donc une rycote à poils. Ca se trouve facilement, de 30 à 50 euros environ.
Il faudrait donc une rycote à poils. Ca se trouve facilement, de 30 à 50 euros environ.
-
- A nous deux
- 15
Ah, d'accord 
Je transmets, merci beaucoup de vos avis!

Je transmets, merci beaucoup de vos avis!
-
- Une étoile est née
- 13
Bonjour.
Je me pose un peu le même genre de question.
Le problème est que mon caméscope na pas d'entré pour branché un micro que j'aimerais mettre sur une perche.
J'ai donc pansé a acheter un enregistreur numérique de son. Et la est tout le problème , lequel choisir en sachant que je peut mettre environ 100 a 150 euros dedans.
Et aussi si vous avez une idée de micro a mettre sur une perche qui puisse enregistré en extérieur mais en restant polyvalent.
En attente de vos réponses
Merci.
Je me pose un peu le même genre de question.
Le problème est que mon caméscope na pas d'entré pour branché un micro que j'aimerais mettre sur une perche.
J'ai donc pansé a acheter un enregistreur numérique de son. Et la est tout le problème , lequel choisir en sachant que je peut mettre environ 100 a 150 euros dedans.
Et aussi si vous avez une idée de micro a mettre sur une perche qui puisse enregistré en extérieur mais en restant polyvalent.
En attente de vos réponses
Merci.