Meilleur B.O de film
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : Froger
- Prénom : Pierre
Barry
Je voulais juste rajouter Barry Lyndon que j'ai vu hier (sur ciné cinema) et qui en matière de musique subtile (classique) sur des scènes qui paraissent anodines (pour leur donner toutes leur profondeur et leur emotion) est trés réussit ...
Comme Barnes se battant contre Elias, jamais la guerre ne cessera en moi... parfois je me sent comme un fils né de ces deux pères.
- Thierry
- Sept ans de réfléxion
- 19
- Prénom : Thierry
- Pays : France
La B.O de Gladiator est une bombe.
Elle procure une puissance phénomènale aux scènes de combats et s'écoute aussi très bien toute seule. Elle stimule l'imagination si vous cherchez l'inspiration pour des scènes d'action ou d'anticipation.
Elle procure une puissance phénomènale aux scènes de combats et s'écoute aussi très bien toute seule. Elle stimule l'imagination si vous cherchez l'inspiration pour des scènes d'action ou d'anticipation.
Dernière modification par Thierry le 20 juin 2006, 16:42, modifié 1 fois.
- Maître jedi Es'dorva
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Comment : May the Force be with you
La BO de John Williams, pour Star Wars. La musique pendant l'Ordre 66 m'a donné des frissons.
Celle de Requiem for a dream ( Clint Mansell ? )
Howard Shore est trés bon dans son genre également, ces musiques pour le SDA coincident parfaitement la plupart du temps avec l'image.
Et enfin, celle dans : Le Dernier des Mohicans...
Celle de Requiem for a dream ( Clint Mansell ? )
Howard Shore est trés bon dans son genre également, ces musiques pour le SDA coincident parfaitement la plupart du temps avec l'image.
Et enfin, celle dans : Le Dernier des Mohicans...
[url=http://sg-jdr.com/]
[/url]

- Noham
- Une étoile est née
- 19