L'Analème de Paul Cousin

Court métrage d'animation
Invité
Poste en tant qu'invité

Re: L'Analème de Paul Cousin

Message par Invité »

J'ai eu 19!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et une mention avec ça.

*content*

:)
souffleur-de-reves
Une étoile est née
Une étoile est née
15
Pays : France

Message par souffleur-de-reves »

Pardon j'avais oublié de me connecter... ^^"
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Je vois que tu ne t'es pas connecté avec ton compte pour poster. Si tu as des soucis de connexion, envoie nous un mail à l'adresse suivante: administrateurs AROBAS cineastes.com

Baptiste
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : BOUDEN
Prénom : jean-Côme
Code Postal : 85710
Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;

Message par waargh »

En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'à dire bravo, ce court métrage fait preuve d'une grande qualité artistique ! Ce genre de sujet touche facilement, mais n'est pas si simple à traiter, et tu n'est pas tombé dans le panneau. Félicitations.

Comptes tu le présenter en festival?

Jc
Avi
Quatre étoiles
Quatre étoiles
16
Nom : Bagdassarian
Prénom : Alexandre
Matériel : canon eos 500d, dynax 404 si, 18-55, 28-80 et sony Hi 8

Message par Avi »

personnellement je n'adhère pas à ce genre de graphisme trop "propre". Par contre je peut que souligné la fluidité de ton court qui se regarde sans problème, et bien sur chapeau bas pour ta patience ! 3min de films ça fait beaucoup de dessin^^
l'idée de ce contraste noir/blanc rand très bien
Invité a écrit :Merci beaucoup, ça me touche vraiment! :D

Je compte continuer dans cette voie en effet. L'année prochaine c'est soit fac de cinéma soit BTS (je suis sur liste d'attente... on ne sait jamais).
"Dans cette voie", celle de l'animation ? Dans ce cas je ne pense pas que la fac de ciné ou un BTS AV soit la solution.
T'aurait peut-être du demandé des MANAAs pour continuer ensuite en DMA cinéma d'animation ou école d'animation (genre La Cambre à Bruxelles, ou les arts deco de paris ou Strasbourg). Sache que les BTS AV forment avant tout à des technicien du cinéma et non à des artistes.....
Invité a écrit :J'ai eu 19!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et une mention avec ça.

*content*

c'est en option arts appliqués ou audiovisuel ? et bravo pour ton bac^^
souffleur-de-reves
Une étoile est née
Une étoile est née
15

Message par souffleur-de-reves »

waargh a écrit :En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'à dire bravo, ce court métrage fait preuve d'une grande qualité artistique ! Ce genre de sujet touche facilement, mais n'est pas si simple à traiter, et tu n'est pas tombé dans le panneau. Félicitations.

Comptes tu le présenter en festival?

Jc
Bah je l'ai déjà présenté à un festival... Il a été sélectionné, mais pas de prix.
Mais après c'est que je sais pas où le présenter en fait.
Si tu connais des concours ou des festivals, c'est avec plaisir que j'y enverrai ce film. :)

Avi a écrit :personnellement je n'adhère pas à ce genre de graphisme trop "propre". Par contre je peut que souligné la fluidité de ton court qui se regarde sans problème, et bien sur chapeau bas pour ta patience ! 3min de films ça fait beaucoup de dessin^^
l'idée de ce contraste noir/blanc rend très bien
Invité a écrit :Merci beaucoup, ça me touche vraiment! :D

Je compte continuer dans cette voie en effet. L'année prochaine c'est soit fac de cinéma soit BTS (je suis sur liste d'attente... on ne sait jamais).
"Dans cette voie", celle de l'animation ? Dans ce cas je ne pense pas que la fac de ciné ou un BTS AV soit la solution.
T'aurait peut-être du demandé des MANAAs pour continuer ensuite en DMA cinéma d'animation ou école d'animation (genre La Cambre à Bruxelles, ou les arts deco de paris ou Strasbourg). Sache que les BTS AV forment avant tout à des technicien du cinéma et non à des artistes.....
Invité a écrit :J'ai eu 19!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et une mention avec ça.

*content*

c'est en option arts appliqués ou audiovisuel ? et bravo pour ton bac^^
En effet ça fait beaucoup de dessins (environ 1500 je pense), c'est pour ça que je me suis associé avec une amie. ;)

En fait, j'aimerai faire du cinéma. Mais pas que de l'animation. Donc comme parcours, je ne sais pas encore trop ce que je vais faire. Pour l'instant je vais patienter un an en fac et essayer après de retenter le BTS AV. J'ai été refusé partout cette année. -.-" Mais bon déjà je suis pris dans la fac que je voulais. :)
Je sais que le BTS forme des techniciens, mais bon j'ai pas envie de me taper trop de théorie. Je pense que c'est en faisant que j'apprendrai ça, et le BTS ça me parais tellement bien pour pratiquer. :-) Et puis j'ai pas envie de passer ma vie dans les études alors un diplôme au bout de deux ans... Le rêve. ^^

J'ai présenté ce film en option Cinéma Audio-Visuel facultative.
Avi
Quatre étoiles
Quatre étoiles
16
Nom : Bagdassarian
Prénom : Alexandre
Matériel : canon eos 500d, dynax 404 si, 18-55, 28-80 et sony Hi 8

Message par Avi »

souffleur-de-reves a écrit : En effet ça fait beaucoup de dessins (environ 1500 je pense), c'est pour ça que je me suis associé avec une amie. ;)

En fait, j'aimerai faire du cinéma. Mais pas que de l'animation. Donc comme parcours, je ne sais pas encore trop ce que je vais faire. Pour l'instant je vais patienter un an en fac et essayer après de retenter le BTS AV. J'ai été refusé partout cette année. -.-" Mais bon déjà je suis pris dans la fac que je voulais. :)
Je sais que le BTS forme des techniciens, mais bon j'ai pas envie de me taper trop de théorie. Je pense que c'est en faisant que j'apprendrai ça, et le BTS ça me parais tellement bien pour pratiquer. :-) Et puis j'ai pas envie de passer ma vie dans les études alors un diplôme au bout de deux ans... Le rêve. ^^

J'ai présenté ce film en option Cinéma Audio-Visuel facultative.
Effectivement ça fait un paquet de dessins ^^ :chapeau:

et bonne chance pour la suite !
Répondre