Pareil, je trouve que le film est plus que net! Le seul moment ou j'ai vu un léger tremblement non voulu, c'était lorsque le héros est chez le "tueur" et qu'il rentre dans le champs par dessous en sortant de s cachette, la, y'a un vieux tremblement qui est du a une mauvaise manipulation de la caméra, mais ça dure genre 1/4 de seconde.Paskal a écrit :Ouais alors là franchement Avi si pour toi ça c'est trembler je ne sais quoi dire... c'est de la caméra épaule certes mais quand même ! Non je ne suis pas d'accord, mais pas du tout, ça ne tremble pas !!!
Faut pas pousser mémé dans les orties, le film est plus que maitrisé, ou alors on a pas vu le même film.
Et j'ai encore envie de dire bravo, car j'en ai vu des types qui se la pétait avec des moyens amateurs et qui pensait renouveler le genre. Vous, vous êtes humble sur un projet collectif, et ça, c'est génial, j'adore ce film et je vais le montrer à ma promo de M2 conception et créa audiovisuelle cette année pour leur prouver qu'un bon projet collectif est possible, et peut être de super bonne qualité!