Je suis entièrement d'accord avec Nathan. D'ailleurs Emmanuelle, je ne comprends pas que tu ne te sois pas défendue

.
Le fait que tu indiques clairement que les deux protagonistes sont ceux de la 1ère scène annonce au lecteur que dans la seconde scène nous reconnaitrons tout de suite à l'écran la victime et son futur agresseur. Ainsi, d'emblée le spectateur sera très intrigué car il se demandera comment les deux personnages en arriveront à la situation finale.
C'est ce qui fait la force de ce scénario et ça, tu dois le laisser tel quel.
D'accord également pour la mention "Il est le chef d'un entrepôt d'aéronautique". C'est le genre de choses que l'on ne peut pas écrire dans un scénario. Cette information doit être véhiculée par un dialogue, éventuellement une voix off et en priorité par une scène ou une indication visuelle quelconque. Le scénario doit dire et seulement dire ce que nous voyons à l'écran. C'est un plan de tournage très précis pour le réalisateur.
Dans le même style, évite des phrases du genre "La peur la fait trembler". C'est un peu comme si tu disais "Elle tremble parce qu'elle a peur". Ecris plutôt "Elle tremble de peur". Là on comprendra que tu décris une attitude.
Fais également attention à la formulation de tes phrases. Un scénario n'est pas un roman mais sa lecture doit néanmoins être fluide et agréable. La phrase N'hésite pas à te relire à voix haute pour éviter des ensembles un peu lourds comme "percent la pièce".
Fais des phrases courtes. Chaque phrase doit décrire une action bien précise. Ainsi tu peux décomposer la phrase "Le bruit fait alors sursauter la jeune femme qui baisse le regard au sol." en deux autres. "Le bruit fait sursauter la jeune femme" (le 'alors' est proscrit) et "Elle baisse le regard." (le 'au sol' est de trop).
Fais très attention à tes dialogues. Certains sont redondants avec l'action ou en décalage. Comme si tu ne savais pas quoi leur faire dire. Mais ça c'est normal, c'est très difficile d'écrire les dialogues. Essaye de les lire comme au théâtre, éventuellement avec quelqu'un pour te donner la réplique, ça t'aidera à détecter ce qui ne va pas. La chose à savoir c'est que les dialogues pour être corrects doivent être complémentaires de l'action. Après, libre à toi de faire des mots d'auteur.
Enfin au moment où l'homme arrive en donnant un coup de pied dans la porte. Il faut qu'on sache de quel point de vue on observe l'action. Si on est du côté de la jeune femme et que l'on voit la porte s'ouvrir sur son agresseur il faut écrire quelque chose comme :
"VIOLENT BRUIT DE COUP DANS LA PORTE -
La porte s'ouvre sur la silhouette massive d'un homme vêtu en militaire"
Dans l'ensemble, pour t'aider, n'hésite pas à lire des scénarios des grands auteurs. Ils sont très formateurs.
Mais à part tous ces petits détails techniques, je tiens à te dire que je trouve vraiment ce début de scénario excellent et prometteur

. Je trouve l'idée très très bonne et la trame narrative est excellente.
Bon courage
Thierry