Série TV...

Télévision
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Message par karl »

Il y a Six feet Under aussi !
J'ai beaucoup aimé cette série, produit entre autres par Alan Ball, le fameux scénariste d'American Beauty.

Image

Un peu plus d'infos ici pour ceux qui ne connaitraient pas !
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

The Simpsons = Cultissime
Image

"Demain a la une" c'est bien le "chat" qui apporte le journal un jour avant... série que je regardais tout l'temps ???
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Mister Cineaste a écrit : "Demain a la une" c'est bien le "chat" qui apporte le journal un jour avant... série que je regardais tout l'temps ???
Carrément
Image

J'adorais cette série, surtout grace à l'évolution du héros, et de son ami chuck Fishman :lol: :lol: (celui qui voyais en cette chance, un moyen de se faire de la thunes)
Mais Gary restai le bon samaritain, une utopie dans nos villes aujourd'hui.
Je trouvais les personnages attachant dommage que ça se soit arrêté si tôt.(Épisodes : 90 - arrêtée en 2000 ).
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

Ouai avec aussi l'atachante aveugle. Ta raison moi aussi j'adorais Chuck Fishman, toujours là pour voler le journal et tenté de gagner au loto :lol:
poupiebouss
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20

Message par poupiebouss »

:hello: à tous,

vous citez des séries sympas ma foi, moi je suis une fan inconditionnelle de 3 supers séries:

- tout d'abord : 24 heures chrono, pfffffffffffffffffff, j'en suis dingue, j'en suis à la saison 5, c'est un truc de dingue.
J'aime tout dans cette série, le rythme halletant, le montage splitté, kieffer Sutherland qui est magnifique, les sujets abordés...endin trop de trucs, je vous la conseille pour ceux qui ne connaissent pas encore!!!!!

- Ensuite: Prison Breack (qui a commencé sur la 6), j'en suis à la 2ème saison, et c'est de mieux en mieux; je pense qu'elle va faire un carton en france.Tout comme 24, elle possède un super rythme et les acteurs sont extraordinaires; je ne vous raconte pas, regardez et dites moi ce que vous en pensez.

- Et enfin: Supernatural, c'est une série qu'on a découvert avec Deufoux, ce sont deux frères qui chassent les démons, c'est génial !!!! (on passe de bons moments.)

Mais y'a tellement de bonnes séries et qui ne sortent pas en France, c'est dommage !!!!

En tous cas regardez déjà celles-çi et vous m'en direz des nouvelles :fleur:
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

Assez d'accord que Lost (mais une saison2 décevante) bien qu'à partir de la capture d'Henry Gale Minnesota, le rythme change. Les épisodes finalement sont bien mais tout se passe lentement. On pense qu'il va se passait quelque chose dans l'épisode mais non, il n'y a rien alors on se dit que c'est pour a semaine prochaine mais toujours pas... Dommage mais sinon, c'est tellement bien !!!

:shy:
"j'la trouve trop belle !"
Kate
A nous deux
A nous deux
19

Message par Kate »

Oui, on m'a récemment dit que les scénaristes de Lost ne savaient pas eux même comment allait se terminer leur histoire. Ils écrivent au fil de la plume cette série qu'ils ont déjà commencé à nous montrer. Dans une série où l'intrigue est quand même le plus important... c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de fil conducteur :?

Sinon, je suis une grande adepte des séries américaines 8)
Il est clair que Frinds est génialissime! je suis une fan :D
Mais il y a aussiNew York 911 qui nous plonge au coeur de l'univers des secouristes, pompiers et policiers de New York.
Ajouter aussi plus récemment Cold Case (avec une bo sympa comme tout) Prison Break qui commence très fort, Esprits criminels dont je suis devenue accro (un an encore avant la deuxième saison! :? ) ou encore une série que j'ai vu par hasard sur le satelliste : Baker, un médecin au caractère difficile, pingre. C'est un régal :lol:
Répondre