Tourner rapidement

Luc
Quatre étoiles
Quatre étoiles
20
Nom : Roué
Prénom : Luc

Message par Luc »

Je m'oriente professionnellement dans l'image, mais je me débrouille aussi comme machino/electro.
Je bosse régulièrement avec mon asso sur des courts/clips. On est une équipe image/machino/electro de furieux de cinoche efficaces et sérieux.

:mrgreen:
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Pays : France
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

petite réponse :

c'est bon à savoir, je ne vous oublierai pas s'il le faut !
"j'la trouve trop belle !"
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Pays : France
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

Petites nouvelles :
L'équipe est quasi constituée. Attente d'une réponse d'un ingé son (amateur) et recherche un/une régisseur/régisseuse général/e...
sinon, le prêt de matériel lumière continue sa progression et j'ai sûrement trouvé une HD-100 sur Rouen même et moins chère ! (ami d'un ami :P arghh !).
Pour le découpage, nous sommes tombés à une centaine de plans au total (dont certains identitques ou quasi-identiques) après suppression ou modification dans des séquences. Si vous voulez, je posterai la nouvelle version (il s'agit de la dernière chance).
On a eu cinq cents euros par la région au lieu de mille car le scénario a été qualifié de "trop violent", "trop noir", "trop pessimiste". Tant pis, c'est mieux que rien...
Nous sommes encore en recherche d'acteurs (figurants ou silhouettes aussi) et nous n'avons pas les autorisations pour tourner les prises de vue extérieure... :oops:
Voili voulou.
"j'la trouve trop belle !"
Répondre