Cate Blanchett

shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Pays : France

Message par shadowcat »

Effectivement, il ne faut pas se fier au film, galadriel est loin d'être un personnage secondaire dans Le Seigneur des Anneaux.
Et elle la joue magnifiquement, soyons honnêtes.
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
Skt Wladimir
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par Skt Wladimir »

Entièrement d'accord avec le fait que Cate Blanchett soit parfaite dans le rôle de l'elfe.

Elle oscille parfaitement comme dans le livre entre froideur et humanité, comme la plupart des personnages chez Tolkien, auxquels dans sa saga la plus connue nul ne saurait véritablement s'identifier, car ils ne sont pas attachants pour leur personnalité propre - comme Bilbon, qu'on ne peut juger de simple vieillard, ou même Frodon, l'éternel traître...enfin, ça, on n'est pas censé le savoir :twisted: - mais simplement pour leur rôle.

Cate Blanchett a ce talent, qu'après une scène où elle paraît, on ne sait pas si lui faire confiance est la bonne solution...
Rosebud !
Arthur454
Une étoile est née
Une étoile est née
7

Re: Cate Blanchett

Message par Arthur454 »

Coucou ! Depuis que j’ai vu Cate Blanchett dans L’Étrange Histoire de Benjamin Button, elle a rejoint ma liste d’actrices préférées (rire). En passant, je viens de regarder Thor: Ragnarok et je dois dire que j’ai adoré sa prestation. Selon moi, elle a incarné le personnage d’Hela à la perfection. :coeur:
Répondre