Recommandez vos cinémas
-
- Une étoile est née
- 19
- Portable : 0607434265
Moi à Nantes j' ai deux cinémas à conseiller. D'abord, le Katorza, une salle art et essais, super, tout les films passent en VO, il y a vraiment un bon choix et de nombreuses soirées avec les réalisateurs des films ( le dernier en date c'était Christophe Honoré venu présenter dans Paris ). Sinon, il y a le cinématographe qui diffuse plein de film qui ne sont plus diffusés nulle part, les films cultes qu'on est bien content de voir sur grand écran. Pour le Katorza, je crois que la place plein tarif est à 6€, au cinématographe je sais pas, j'ai une réduc, je paye que 1€10
mais c'est pas très cher...

- jonny
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
je viens de passer 4 ans à nice, et je ne peux que vous conseiller le cinéma " LE MERCURY", place garibaldi
j'ai effectué un stage d'assistant projectionniste la bas, la directrice est on ne peut plus sympathique et le projectionniste l'est tout autant
(bonjour mme Bémon, salut gille!)
un vrai cinéma de quartier, classé art&essais, et un principe que je trouve très bien, un film reste à l'affiche à partir du moment ou les gens viennent le voir, meme s'il n'y a eu que trois ou quatre personne cette semaine pour tel ou tel film, il reste à l'affiche!
il arrive qu'un film reste un ou deux an en projection
et il y a un grand choix (au moins une 30aine de film pour un petit cinéma c'est pas mal)
enfin voila, n'hesitez pas!
j'ai effectué un stage d'assistant projectionniste la bas, la directrice est on ne peut plus sympathique et le projectionniste l'est tout autant
(bonjour mme Bémon, salut gille!)
un vrai cinéma de quartier, classé art&essais, et un principe que je trouve très bien, un film reste à l'affiche à partir du moment ou les gens viennent le voir, meme s'il n'y a eu que trois ou quatre personne cette semaine pour tel ou tel film, il reste à l'affiche!
il arrive qu'un film reste un ou deux an en projection
et il y a un grand choix (au moins une 30aine de film pour un petit cinéma c'est pas mal)
enfin voila, n'hesitez pas!
le marchand de sable est un bonhomme en sucre