Très bien, j’apprends des choses !
En vous remerciant

Aujourd'hui on assiste à une révolution concernant la projection en 3D, car nous avons les TV avec les lunettes qui permettent de visionner des films tournés selon ce processus. Génial non ?Remssss a écrit :Et quand tu parle de projecteur spéciaux c'est à dire ?
Moi j'habite à Albi à coté de Toulouse. Un cinéma a été créé avec des projecteurs numérique. Donc je pensais qu'il y avais plein de programme de mode de diffusion je me trompe ?
Les réalisateurs qui souhaite continuer avec les caméras à pellicule, le film après est convertie pour les projecteurs numérique ou il passe que dans les salles ou il y a encore les projecteurs pellicule ?
La révolution en termes de cinéma et aussi dans l'audiovisuel en général.Remssss a écrit :Et quand tu parle de projecteur spéciaux c'est à dire ?
Moi j'habite à Albi à coté de Toulouse. Un cinéma a été créé avec des projecteurs numérique assurance funerailles. Donc je pensais qu'il y avais plein de programme de mode de diffusion je me trompe ?
Les réalisateurs qui souhaite continuer avec les caméras à pellicule, le film après est convertie pour les projecteurs numérique ou il passe que dans les salles ou il y a encore les projecteurs pellicule ?
Moi j'adore ce concept vintage et plutôt ancien. Cela me permet de me remémorer la belle époque.Remssss a écrit :Et quand tu parle de projecteur spéciaux c'est à dire ?
Moi j'habite à Albi à coté de Toulouse. Un cinéma a été créé avec des projecteurs numérique assurance de prêt senior. Donc je pensais qu'il y avais plein de programme de mode de diffusion je me trompe ?