L'ombre d'Elise T.
-
- Poste en tant qu'invité
Re: L'ombre d'Elise T.
Sympa de mettre dans le générique de qui est la musique, vive le respect du travail artistique d'autrui... 

- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Pays : France
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
Quelqu'un a t'il un lien pour le son d'ambiance du début? J'en cherche un identique assez long…
Jc

Jc
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Si tu parles du tout premier son, il s'agit à priori d'un simple son de vent !waargh a écrit :Quelqu'un a t'il un lien pour le son d'ambiance du début? J'en cherche un identique assez long…![]()
Jc
Tu trouveras ton bonheur ici : Où trouver des sons, je te conseille http://www.findsounds.com par exemple, et il te suffit d'y chercher wind (oui, c'est en anglais) ! Fais attention aux formats parfois très douteux des sons, et n'oublie pas que tout son se créé et/ou se transforme, mais ne se perd jamais

-
- Quatre étoiles
- 16
Bonjour,
Je viens de voir votre court et c'est vraiment pas mal du tout. Les plans, l'enchainement et la qualité de jeu des actrices a un côté très pro.
J'aime bien le premier plan avec le reflet dans les deux miroirs.
Petit NB: heureusement qu'on a le titre du film et la première scène (très rapide) où la deuxième femme se trouve en reflet de la première, pour comprendre que c'est son ombre. Parce qu'ensuite, rien ne permet de distinguer que c'est son ombre dans la suite du film, et ça m'a un peu manqué par moments...
Excellents plans sur les yeux de la jeune fille, qui joue pas mal du tout les airs surpris "je-ne m'en-remets-pas".
L'enchainement des plans est sympa aussi, rapide, ciblé, c'est agréable et ça a de l'effet.
Bravo, bonne suite ;..
Marine
Je viens de voir votre court et c'est vraiment pas mal du tout. Les plans, l'enchainement et la qualité de jeu des actrices a un côté très pro.
J'aime bien le premier plan avec le reflet dans les deux miroirs.
Petit NB: heureusement qu'on a le titre du film et la première scène (très rapide) où la deuxième femme se trouve en reflet de la première, pour comprendre que c'est son ombre. Parce qu'ensuite, rien ne permet de distinguer que c'est son ombre dans la suite du film, et ça m'a un peu manqué par moments...
Excellents plans sur les yeux de la jeune fille, qui joue pas mal du tout les airs surpris "je-ne m'en-remets-pas".
L'enchainement des plans est sympa aussi, rapide, ciblé, c'est agréable et ça a de l'effet.
Bravo, bonne suite ;..
Marine
Modératrice - Forum Cinéastes et Cinéma
-
- A nous deux
- 19
Bonjour,
Nous avons lancé depuis novembre 2009 la production de la troisième saison d'"Amaters of Horror".
Une série amateur d'horreur que nous avons créée en 2007 en hommage à la série d'horreur de Mick Garris "Masters of Horror".
Le concept est le même que celui de la série originale. Un ensemble de courts métrages réalisés par des productions différentes.
Pour cela nous avons besoin de trouver au moins 7 courts métrages d'horreurs.
Nous en disposons déjà de 5. Vos courts métrages seront diffusés sur notre site gratuitement ainsi que sur plusieurs sites de visionnement gratuit (you tube, dailymotion, wat tv, veoh, widéo, metacafe...). Nous nous chargeons de la publicité.
Nous ne demandons aucune rénumération. Notre série permet à des réalisateurs amateurs de se faire connaître.
Si vous êtes intéressé n'hésitez à me demander plus de précision sur ce topic ou sur mon adresse mail: cinefan84@yahoo.fr
En vous remerciant par avance
Cordialement
Julien FRIDERMAN
Site officiel de la série: www.magichome2.com
Nous avons lancé depuis novembre 2009 la production de la troisième saison d'"Amaters of Horror".
Une série amateur d'horreur que nous avons créée en 2007 en hommage à la série d'horreur de Mick Garris "Masters of Horror".
Le concept est le même que celui de la série originale. Un ensemble de courts métrages réalisés par des productions différentes.
Pour cela nous avons besoin de trouver au moins 7 courts métrages d'horreurs.
Nous en disposons déjà de 5. Vos courts métrages seront diffusés sur notre site gratuitement ainsi que sur plusieurs sites de visionnement gratuit (you tube, dailymotion, wat tv, veoh, widéo, metacafe...). Nous nous chargeons de la publicité.
Nous ne demandons aucune rénumération. Notre série permet à des réalisateurs amateurs de se faire connaître.
Si vous êtes intéressé n'hésitez à me demander plus de précision sur ce topic ou sur mon adresse mail: cinefan84@yahoo.fr
En vous remerciant par avance
Cordialement
Julien FRIDERMAN
Site officiel de la série: www.magichome2.com