Modèles tournage plan de travail, feuille de service...

Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

Oui alors moi je trouve que Celtix ce n’est pas super. Je préfère le bon traitement de texte de word et les fiches que tu nous as passées. Quitte à les modifier pour les rendre plus pratiques pour mon utilisation.

Mais bon celtix j’ai pas vraiment exploré, donc si tu trouves des trucs intéressants signale-le nous.
En fait ce que je veux dire, ce que pour l’écriture de scénario ce n’est pas sup, mais peut-être que pour l’organisation d’un tournage c’est pas mal.

Pour ce qui est de l’organisation, c’est simple. Moi mon futur c’est aussi le 7ème art. Mais bon là je commence, j’ai presque 18 ans et je tourne des trucs sans budget. Après quelques expériences dans le milieu, seulement à çe moment là, je contacterai une boite de prod. C’est pour ça que pour commencer j’ai pas fait la pire organisation. Maintenant que je suis plus familiarisé je vais commencer a faire plus sérieux.

En gros ce que je veux dire, c’est que pour commencer il faut pas se fatiguer si non on peut se dégoûter du truc.
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
Jim
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Message par Jim »

Mulot a écrit :http://www.net4image.com/pedagogie/film/preparation/index.htm
Super ce site. Cela m'a appris beaucoup de choses sur les méthodes de travail :).
Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

C'est claire, avec des sites et des livres aussi bons que cela plus besoin d'aller a l'école :D
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
Vinc
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Re: Modèles tournage plan de travail, feuille de service...

Message par Vinc »

Bonjour à tous,

je viens de lire ce post, et ça fait pas très longtemps que je suis sur ce forum, donc j'en profite pour mettre mon grain de sel.
Je suis Assistant mise en scène sur téléfilms, séries TV et longs métrages, et courts évidemment, et donc les plans de travail, feuille de service et dépouillement, je connais, et y a pleins de choses à apprendre, à savoir, des méthodes de travail, etc...
Donc si jamais vous avez des tchiotes questions, hésitez pas, j'essairai d'y répondre au mieux.

Voilou, bien a vous.

Vinc.
dadiss
Poste en tant qu'invité

Message par dadiss »

Je suis un ado de 18 ans, je suis en Mauritanie et je veux réaliser un court métrage de 20 à 30 mn et je veux que vous me donnez un coup de main. J'ai déja l'idée, je n'ai pas encore écris le scénario, je suis en train de planifier, mais il me manque quelques idées et quelques conseils.
Mr.Vinc je voulais avoir ton email ou ton num de telephone, car je veux que vous m'aidiez. je ne veux pas parler du sujet du truc car je craint qu'on me le vole, alors envoyer moi votre email ou votre num de telephone sur mon email: deddah@hotmail.com. Et sachez que je suis impatient pour vous contacter.

Plus: ici nous n'avons qu'une seule chaine de télévision (la télé nationale) et ils n'ont pas beaucoup de programmes et si mon truc est bien je pourrais faire des contacts et ça passera sur la télé. je serai trés reconnaissant pour vous, si vous m'aidiez.
baski
Poste en tant qu'invité

Message par baski »

bonjour,
pouvez vous me renseigner concernant les feuilles de services: que signifie S/NI ?
baskii
Poste en tant qu'invité

Message par baskii »

excusez moi j'ai trouvé finalement, quelque chose de tout bête rien à voir avec la technique...
Répondre