Effet ombre-total noir
-
- Cléo de 5 à 7
- 18
-
- Une étoile est née
- 18
- Pays : France
je confirme que la cagoule est la meilleure idée, pour un film réalisé par Ronan Arzur, intitulé l'ANKOU (http://www.dailymotion.com/arzur/video/x1aztq_ankou_ads)
Nous avons utiliser une gagoule et recréer un masque sous after effect, c'est assez long mais pas dur du tout et le resultat est là. Je te laisse voir les images du CM pour te rendre compte.
Nous avons utiliser une gagoule et recréer un masque sous after effect, c'est assez long mais pas dur du tout et le resultat est là. Je te laisse voir les images du CM pour te rendre compte.
-
- Cléo de 5 à 7
- 18
Ouai. Je le revois. Vraiment sympa et le message franchement parfait, ça donne, mais vraiment plus envies de boire et conduire. Ce que je trouve bizarre c’est que quand il coupe L’Ankou avec un bout de verre ça le coupe lui même. C’est fort en « émotion » mais qu’est ce que ça veut exactement dire ?
Sinon, pour la cagoule, je me dis effectivement que c’est le mieux. Alors, tu dis que vous avez recréé un masque en poste production. Mais ça pour tous les plans ou il y a la tête de l’ange de la mort ou ? Par ce que comment avez-vous fait pour les plans en mouvement. Le masque doit avoir une taille qui suit la taille du visage. Sinon je comprends pas très bien ou est l’idée d’avoir mis une cagoule pour ensuite crée un masque.
Sinon, pour la cagoule, je me dis effectivement que c’est le mieux. Alors, tu dis que vous avez recréé un masque en poste production. Mais ça pour tous les plans ou il y a la tête de l’ange de la mort ou ? Par ce que comment avez-vous fait pour les plans en mouvement. Le masque doit avoir une taille qui suit la taille du visage. Sinon je comprends pas très bien ou est l’idée d’avoir mis une cagoule pour ensuite crée un masque.
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
A. Brandt (moi)
- Samoth
- Cléo de 5 à 7
- 18
- Nom : BELAIR
- Prénom : Thomas
- Pays : France
- Matériel : iMac FCP7 / Adobe CC
Re: Effet ombre-total noir
J'arrive largement après la bataille, j'en suis désolé, mais pour info ce film c'est Prophylactique (ICI).Napoléon23 a écrit :Si je vise encore moins hautl’effet a été utilisé dans un court métrage que j’ai vu ici sur le forum il y a pas longtemps. Je n’ai pas réussi à le retrouver. Est-ce que quelqu’un peut m’aider. Ca parle d’un type qui se bat contre lui même aux échecs durant son coma si je ne me trompe.
Voilà!

Et sinon Napoléon23, as-tu réussi à réaliser l'effet comme tu le souhaitais?