Maria

(en lecture uniquement pour les invités)
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par Carpathian »

SebSeb a écrit :
soit je suis accepté à l'IESEG de Lille (école d'éco post-bac en 5 ans) soit je vais à la Fac d'éco-gestion
Carpathian peut-être à Lille... :hello:
ça serait amusant, je te tiens au courant j'ai les résultats le 29 8)
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Bienvenue Maria !
Si tu es tres motivée pour continuer dans le cinéma, tu peux tenter (ou preparer du moins) le concours de l'ESAV a Toulouse (une ecole ayant le statut d'IUP) ou de l'INSAS en Belgique... Sinon il faudra que tu t'occupes pendant deux ans minimum pour avoir le bac+2 qui t'ouvre les portes des concours de la FEMIS et de Louis Lumiere...

En tous les cas, je te souhaite bonne chance... fonce ! :P
A bientot sur le forum

Bab
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Bienvenue Maria !!!
Si si si tu es très douée pour les présentations, tu le fais très bien je trouve (note que je ne suis pas très douée pour les réponses, moi par contre :lol: )

Je te souhaite de bons résultats pour ce 2 juillet, et de trouver l'école qui te conviendra le mieux pour étudier ta passion !

En espérant pouvoir te lire sur le forum régulièrement... :fleur:
Maria
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Maria »

Salut Babar!

Merci de ton accueil, l'ESAV j'y pense, j'ai notamment rencontré l'un des professeurs au forum des métiers cette année, à Toulouse. Mais bon, il faut bac+2 pour y rentrer doooonc, dans tous les cas, en effet, il va falloir que je m'occupe durant deux ans.
D'où, la prépa à Paris lettres-cinéma ou le DUT info-com option journalisme en 2 ans à Cannes. Néanmoins, avec la prépa, je reste dans la bulle ciné étant donné l'enseignement dispensé.

Vénéina!
Merci également de ton chaleureux accueil! J'espère faire le bon choix ainsi que la fête le 2 juillet au soir :lol:
(PS: Tes réponses sont très sympathiques :wink: )

:hello:
Répondre