Publié : 02 sept. 2007, 18:27
Le problème peut aussi être: comment faire quand le son enregistré provient du camescope même? Et que l'on a pas de perches? Dans ces cas là que faire pour obtenir un bon son?
Après j'ai une autre question: la lycée a un micro-cravate. Est-ce selon vous un bon outil son(il n'est pas très performant) qui est en toutes circonstances que le micro intégré du camescope?
Je continue sur ma lancée (désolé pour le squat): pour vous les micro genre qui s'attache au camescope (bref les micros externes qui ne font pas perches) donnent ils de sons de bonne qualité, ou vaut-il mieux directement passé à la perche car ça n'en vaut pas le coup?
Enfin, est ce que une perche se branche tout simplement à une prise micro ou est-ce plus complexe que cela? Que faire si le fil camescope-micro n'est pas assez long pour percher?
Merci d'avance, ça fait tellement longtemps que je me demande ça
Jc
Après j'ai une autre question: la lycée a un micro-cravate. Est-ce selon vous un bon outil son(il n'est pas très performant) qui est en toutes circonstances que le micro intégré du camescope?
Je continue sur ma lancée (désolé pour le squat): pour vous les micro genre qui s'attache au camescope (bref les micros externes qui ne font pas perches) donnent ils de sons de bonne qualité, ou vaut-il mieux directement passé à la perche car ça n'en vaut pas le coup?
Enfin, est ce que une perche se branche tout simplement à une prise micro ou est-ce plus complexe que cela? Que faire si le fil camescope-micro n'est pas assez long pour percher?
Merci d'avance, ça fait tellement longtemps que je me demande ça

Jc