Jean-Pierre Jeunet

Cineastes
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Je peux te conseiller Delicatessen, et La cité des enfants perdus qui reste pour moi son meilleur film

SeB!
Dernière modification par Smach34 le 07 mars 2006, 15:36, modifié 1 fois.
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Jessica
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par Jessica »

Smach34 a écrit :Je peux te conseillé Délicatessen et la cité des enfants perdus qui reste pour moi son meilleur film
Merci! :wink:
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre
Pays : France

Message par Des »

Jean-Pierre Jeunet est un réalisateur que j'apprécie mais je trouve qu'il a beaucoup perdu en se séparant de Marc Caro. Ses derniers films sont bien, je ne dis pas l'inverse, mais le style qu'ils donnaient à leurs films était vraiment plus prenant.
Je vous conseille de voir, si ce n'est déjà fait, La Cité des Enfants Perdus, c'est vraiment mon préféré.
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

Moi j'aime bien Jeunet ... Délicatessen /Un long dimanche de fiançailles / Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain / Alien, la résurrection J'aime beaucoup la touche de poésie présent dans tout ses films ... mais il m'arrive souvent de converser avec des gens qui n'aime pas Jeunet, pour le traitement qu'il fait subir à l'image ... c'est à dire qu'il on l'impression qu'on leur livre une bouteille d'eau, sans eau ... Moi je pense qu'il y a dans ses films aussi bien l'embalage que le contenu !
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Mister Cineaste a écrit :Moi j'aime bien Jeunet ... Délicatessen /Un long dimanche de fiançailles / Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain / Alien, la résurrection J'aime beaucoup la touche de poésie présent dans tout ses films ... mais il m'arrive souvent de converser avec des gens qui n'aime pas Jeunet, pour le traitement qu'il fait subir à l'image ... c'est à dire qu'il on l'impression qu'on leur livre une bouteille d'eau, sans eau ... Moi je pense qu'il y a dans ses films aussi bien l'embalage que le contenu !
Je te conseille vraimment de voir ses film ou il a collaboré avec Marc caro...
C'est a dire le bunker de la derniere rafale, la cité des enfants perdus et delicatessen, vraimment trois chef d'oeuvre, je me regale de les refaire de temps en temps...
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

C'est un génie ce type. Je suis heureux de voir des réalisateurs qui ont leur propre style comme Jean-Pierre Jeunet.
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
Répondre