Recherche storyboarder sur Paris [RESOLU]

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Verrouillé
filmaker
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Viertz
Prénom : Anthony
Adresse : 44 rue Edgar Quinet
Code Postal : 93120
Pays : France
Telephone : 0950262905
Portable : 0664619444

Recherche storyboarder sur Paris [RESOLU]

Message par filmaker »

Bonjour,

je me lance dans la préparation de mon premier court métrage, et je recherche dans un premier temps un storyboarder qui pourrait me storyboarder une "bande annonce" afin d'avoir un peu plus de poids auprès des boîtes de prod. Ce projet est assez ambitieux, et très lourd au niveau technique.

Ce projet n'est malheureusement pas payé pour le moment mais le deviendra très certainement en cours de préparation.

synopsis:

Dans un appartement, deux Golden Boys et une petite frappe attendent avec anxiété la visite d'un homme. Cet homme véhicule dans le milieu, une image à la fois discrète et inquiétante, car sa réputation et sa tâche font de lui un home redoutable puisqu'il exerce la profession de : Nettoyeur.
En règle générale, sa visite se solde par la disparition définitive de ses hôtes.
Un léger retard dans le délai d'éxécution d'un contrat lie ce renommé Nettoyeur à ces trois gangsters en herbe.

L'attente de l'inconnu génère une tension palpable qui attise leur méfiance, mais, les prépare néanmoins à se tenir sur leurs gardes, juste au cas où les événements prendraient une mauvaise tournure.

Comme je l'ai dit je commence seulement la préparation. Pour l'équipe cela se fera un peu plus tard, et pourquoi pas par le biais de ce site.

Si ce projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.(mettre en objet le titre du film : Profession nettoyeur)
Dernière modification par filmaker le 28 nov. 2008, 11:29, modifié 2 fois.
Michael Moorcock forever

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes.
mahayanna
Poste en tant qu'invité

Re: RECHERCHE STORYBOARDER SUR PARIS EN VUE DE REALISATION

Message par mahayanna »

je suis intéressée pour t aider un peu plus tard si le projet se fait pour la regie, la production ou le casting.
tu peux me contacter a eveoudenot@yahoo.fr
richardc
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche storyboarder sur Paris en vue de réalisation

Message par richardc »

bonjour
je serais interresse par ton projet si celui ci est toujours vacant
je suis illustrateur, story-boarder anglais et je me suis installe sur paris recemment.
je serai heureux d en savoir un peu plus sur ton projet.
tu peux me contacter par mail : richardcollingridge@hotmail.co.uk
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Re: Recherche storyboarder sur Paris [RESOLU]

Message par Baptiste »

Projet résolu, topic verrouillé.
Verrouillé