Voilà j'me suis acheté une cam Toshiba Gigashot HD.
J'ai besoin d' Image Mixer (fournit avec la cam) pour exporter les vidéos sur le PC.
Une fois importées, je ne peux pas lire les vidéos (sauf avec media player mais ça saccade et c'est entrelacé) et Sony Vegas ne les reconnait pas.
Je suis obligé de passer par Nero Vision essentials pour convertir la vidéo (perte de qualité) et d'ensuite la passer dans Sony Vegas et de faire un rendu (encore perte de qualité).
Je me retrouve avec une vidéo pas au top et en plus qui fait 350 mo pour 1 minute.
Je dois vraiment essayer tous les formats de rendu possible ou je peux faire autrement pour avoir un meilleur rendu avec une taille correcte ?
Merci !
Besoin d'aide importation Sony Vegas + MPEG4
-
- Le Nouveau Monde
- 16
- Pays : France
-
- Une étoile est née
- 18
Re: Besoin d'aide importation Sony Vegas + MPEG4
Est ce que tu peux donner un peu plus de précisions sur le format du fichier que tu importes et le format que tu choisis sous vegas pour l'export??
Moi les vidéos je les exporte en générale en format WMV9 et comme je veux un bon son je règle le fichier son en format mp3 128 et la qualité n'est pas mal et les fichiers pas trop gros.
Moi les vidéos je les exporte en générale en format WMV9 et comme je veux un bon son je règle le fichier son en format mp3 128 et la qualité n'est pas mal et les fichiers pas trop gros.
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Besoin d'aide importation Sony Vegas + MPEG4
Le format bizarre toshiba gigashot : MPEG-4 AVC/H.264
Pour le format d'export il y en a tellement que je tente n'importe quoi.
Mais quand je veux exporter en HD (1920x1440) la taille est énorme et le lecteur windows media player (par exemple) la lit très mal. (Entrelacement de la vidéo, vidéo très lente alors que le son est normal donc ca se décale).
Pour le format d'export il y en a tellement que je tente n'importe quoi.
Mais quand je veux exporter en HD (1920x1440) la taille est énorme et le lecteur windows media player (par exemple) la lit très mal. (Entrelacement de la vidéo, vidéo très lente alors que le son est normal donc ca se décale).