Faire une piqure dans un bras.

Répondre
sash28
A nous deux
A nous deux
18
Pays : France

Faire une piqure dans un bras.

Message par sash28 »

Bonjour à tous.

Dans un plan de mon film (qui sera tourné bientôt, 1 an et demi après la fin du tournage du film!! (je connais des pros qui l'ont fait alors, nah!!)), je désirerais qu'une personne se fasse piquer dans un laboratoire par une seringue. Je voudrais filmer 3 ou 4 plans la dessus pour au moins en avoir un bon: avec l'aiguille qui rentre, le joint de la seringue qui se baisse, ,bref, j'ai mes diées.

Ce que je recherche, c'est comment est-il possible de faire paraître la piqûre sans piquer bien sûr la personne (qui plus est un enfant!!).
Moi j'ai ma première solution: faire croire que (je ne connais plus le terme pour ce cas).

Et vous? Comment feriez-vous?

MErci.

Steph.
dodu12
Quatre étoiles
Quatre étoiles
17

Re: FAire une piqure dans un bras.

Message par dodu12 »

Oui, on dit suggérer :clindoeil: pourquoi pas en faisant une sorte de gros plan sur la seringue pr que l'on voit le joint qui se baisse et les plans plus larges se débrouiller pr le faire sans aiguille mais que je loin ça ne se voie pas
charbel
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par charbel »

salut,

Et si tu veux être cru... Ben tu fais comme tout ceux qui on fait des plans de piqure; c'est à dire un faux bras, ou un bout de bras en latex et un ou une bonne maquilleuse derrière.

Cordialement
Charbel

www.charbel-ka.com
charbel
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par charbel »

Ou encore plus simple... ben une seringue avec une aiguille qui se rétracte si tu veux qu'on voit ton personnage et la piqure sur le même plan.
Hayabusa
Une étoile est née
Une étoile est née
16

Message par Hayabusa »

LA VACHE!!!!! Quand j'ai lu le premier post j'ai cru que j'avais posté ça il y a un moment en visiteur!! J'ai tourner un court à l'été 2007 ça a été épique la grosse galère on a pas pu finir et les seuls plans qu'il me manque c'est quelqu'un qui se fait piquer par une seringue!!!
C'est quoi ton film?
-Allez Allez c'est Parti!
-Ah non désolé!
-Ben quoi?
-C'est Sparta...

Léonidas.
sash28
A nous deux
A nous deux
18

Message par sash28 »

Déjà merci pour vos réponses.

Bon, bah en fait, j'avais posé cette question au cas où l'on retournerai des scènes pour le film afin de le lui ajouter, mais après maintes délibérations avec moi-même, cela ne se fera pas. Voila le lien http://www.dailymotion.com/video/x3zygj ... -2_animals.

Tournée en 2007. Il s'agit de mon premier film. Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire maintenant!!
Ce film est parti au Portugal dernièrement pour une campagne de pub pour leur SPA locale, j'attend la traduction!!

En tout cas je vous remercie tous de votre aide et maintenant, quand j'aurais un plan comme cela je saurais comment faire!

A bientôt.

Steph.
Répondre