Fraîchement débarquée sur le forum je passe par la case présentation

Donc jeune fille de 21 ans en deuxième année à IIIS et étant passionnée, que dis-je, mordue de montage!
Visionner inlassablement les images, chercher le sens, la bonne pièce du puzzle, trouver l'alchimie qui donnera vie à l'ensemble, qui fera que tous les morceaux du puzzle respireront à l'unisson... Je ne prétend pas y arriver mais je m'y emploie, et j'adore ça ^^
Que dire d'autre? Avec une amie on a mis sur pied un reportage pour une chaîne web étudiante, et si tout se passe bien il aura bientôt pleins de petits frères et petites soeurs ^^
A part ça vous dire mon top 10 des films serait bien compliqué, il y a des films que j'aime énormément, d'autres que j'aime tout court, vous donner une sélection serait bien compliqué, en revanche je peux dire que j'aime beaucoup les films musicaux, notamment ceux de Bob Fosse, tel qu'All that Jazz.
Je ne sais pas quoi ajouter donc je vous souhaite une bonne soirée, ou journée en fonction de quand vous verrez ce message et à bientôt sur les autres topics