Lucivol

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Lucivol
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Prénom : Agathe
Pays : France
Portable : 0631976754

Lucivol

Message par Lucivol »

Bonjour,

Alors, par où commencer ?
Et bien, je m'appelle Agathe, j'ai 16 ans (enfin presque, mais je triche un peu :siffle: ). J'aime beaucoup le cinéma, mais je ne suis pas une experte en la matière.
J'ai très souvent eu l'envie de faire un film, sans vraiment trop savoir comment faire, mais je m'y suis mise il y a 4 mois.
Je vais pas commencer à énoncer tous les films, réalisateurs etc... que j'aime parce que j'en finirait plus. :eheh:

Je me suis inscrite sur le forum, surtout pour apprendre et pouvoir poser des questions. Et aussi, pour pouvoir faire des rencontres de façons à pouvoir m'améliorer et poser encore plus de questions =p

Pour l'instant j'essaie d'écrire un scénario, j'ai beaucoup d'idées, j'ai déjà écrit quelques scènes, mais je sais pas vraiment comment il faut "présenter" ça, par où commencer, enfin c'est assé confus. J'ai cherchée dans des livres, sur des sites mais j'ai quand même beaucoup de questions qui me viennent sur le coup et pour lesquelles je n'ai pas de réponses. A, mais je m'étale beaucoup là je crois. Bon je vais m'arrêter là, amis jsute une dernière question au passage : Est-ce qu'il y a un système de "parrainage" ? Quelque chose qui permettrait aux débutants d'être parrainés/aidés par des personnes plus confirmés et qui ont plus de connaissances à ce sujet.

A bientôt sur le forum (enfin j'espère),

Agathe. :chapeau:
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre

Re: Lucivol

Message par Des »

Bienvenue à toi ! :chapeau:

Je reviens sur quelques points cités dans tes propos :
Lucivol a écrit :Pour l'instant j'essaie d'écrire un scénario, j'ai beaucoup d'idées, j'ai déjà écrit quelques scènes, mais je sais pas vraiment comment il faut "présenter" ça, par où commencer, enfin c'est assé confus.