Cherche comédiennes pour court métrage de genre

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Karma-film
Poste en tant qu'invité

Cherche comédiennes pour court métrage de genre

Message par Karma-film »

Bonjour à tous

Je recherche actuellement deux actrices entre 18 et 25 pour le tournage (probablement vers février 2009 sur Lille ou Belgique ) d'un cycle de cinq courts métrages ayant pour thème générique le Karma au travers d'une situation viol/vengeance. Aucune scène de viol ne sera pourtant explicitée comme dans certains films ( "irréversible" ) entre autres. Ce projet de court métrage amateur et auto produit (offre non rémunérée )demandera par contre certaines scènes de nu. Veuillez donc indiquer dans votre réponse si cela vous gêne ou non, nous verrons en conséquence s'il ces scènes seront alors tournées ou pas.
Je ne demande pas d'expérience particulière chez les actrices,j'accepterai tout fait les débutantes : je vous demande juste d'oser et d'être à l'aise avec l'expression corporelle car il n'y aura pas beaucoup de dialogue dans ces court métrages : l'interprétation se fera donc essentiellement au travers des gestes et du regard.
Pour donner une idée des influences cinématographiques : Lynch ( Mullholland drive ) , Park chan wook ( old boy ) , Kim ki Duk ( Time ) ...

J'attends vos réponses, CV , questions et autres ( les photos sont les bienvenues ! )par mail à l'adresse suivante : Karma-film@live.fr
à très bientot
Répondre